Bonjour,je vien de télécharger une maison
http://morromods.wiwiland.net/IMG/7z/Repaire_alternatif.7z
Mais je ne peu pas rentrer à l´intérieure il dise que je doit avoir une clé.
aider moi s´il vous plait.
Merci salut
Essaye ça :ADDITEM 01_cle_repaire 1 player
Et en meme temps c´était marqué sur le topic en premier page ou ta poster
Et aussi au lieu de créer plusieurs post regroupe les en un c´est plus pratique
ok merci beaucoup.
A+