Ya un mode Online, mais il est pourris il parait, et on ne peut jouer que à 2, et aussi il parait qu´il n´y a pas de quête et que à l´instar d´un MMORPG on se balade sur la carte pour frapper des monstres plus ou moins ça, enfin il parait, quoi.
il parait.