CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abus de monstre !

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:01:39

:salut: voila j´ai une petite question lié a quelque chose qui m´a étonné :

Je commence une partie simple et je vais voir Caius qui me dit son baratin. Je vais donc a Arktangh chercher le cube dwemer et la nikel je rencontre juste un ou deux brigands

Je recommence tout a zéro suite a un gros bug et la avant d´aller a Arktangh je m´entraine un peu et quand j´arrive dans les ruines je suis au niveau 5. Je tue quelques brigands tranquilou et au tournant d´un couloir ... une araignée centurion qui me saute a la gueule !! ! Après avoir fait un bond de 9 mètres (j´ai horreur des araignées !) je continue et boum dans une salle je tombe sur 2 sphères-centurion et un spectre de nain !! !

Ma question est la suivante : est-ce normal ?? ?
Parce que la je m´attend presque a trouver Dagoth-Ur a coté du cube dwemer !
:merci: d´avance et a bientot !! !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:08:28

C´est normal. Ce qui l´est moins, c´est de vouloir les affronter au lvl 1 (ou dans ces eaux là)

leruser
leruser
Niveau 5
18 juillet 2006 à 20:09:59

:rire2: :rire2: c´est normal tu t´atendais a voir des jolies nordique a poiles???

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:16:35

non mais bon trouvez des créatures nivo 5 je m´y attendais pas !

des jolies nordiques a poiles ?? ?Pourquoi pas au moins comme ca je m´ennuirais pas !

Bon du coup j´ai une autre question : est ce que je peux savoir quel type de monstre je suis sensé rencontrer a mon nivo (ca m´éviterait de faire une syncope toutes les 5 minutes !)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:21:31

1 à 10: joue-la lâche et prudent même pas la peine de rentrer dans les sanctuaires daedriques.
10 à 20: tu peux commencer à t´éclater sur les drémoras.
20 à 30: fais mumuse avec les ordonnnateurs, tu t´en sortiras
Après 30: à partir de ce moment c´est à l´aise :ok:

anskar7
anskar7
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:22:43

ben quand meme, j´etais niveau 34 et je me suis dit que j´allai vider le soi disant village de pécheur, au nord, sur une ile, et dont j´ai oublié le nom (qui est en verité un sanctuaire plein de squelete), j´etais donc en train de tuer tous les squelete, je monte un etage, je tombe sur le squelete mage, et il me fait la peau

ps: depuis j´ai pas encore reassayé

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:37:17

En fait j´ai dis ça parce que c´est un résumé de ce qu´il te disent quand tu monte d´un niveau. Après le lvl 30 tu peux battre n´importe qui en théorie (faut dire que j´ai dépensé une fortune en potions de guérison).

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:43:52

ok mais du coup j´ai encore une question : est-ce que a mon nivo tous les monstres sont «déverrouillés» ?E n gros est-ce que je suis censé tomber sur une sainte-dorée,un seigneur drémora ou un dormeur éveillé

PS : Merci pour vos réponses maintenant je m´attend plus a trouver des créatures que des brigands !! !

hermione60
hermione60
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:01:27

pense aux titans ogrims!
moi j´ai rencontré, niveau 18, 1 ogrim normal, là je suis nivo 22 et je cherche des titans ogrims
tu trouveras dans les sanctuaires daedriques des galopins, des faucheclans, des ombres ailées, des drémoras, des seigneurs drémoras ou des dévoreurs...
dans les tombeaux, des fantomes ancestraux et bien sûr, tu peux toujours rencontrer des atronachs, des centurions et n´oublies pas kwamas(soldats,ouvriers et éclaireurs...)ainsi que les kagoutis et autre guars mal léchés

et sur ce, bon jeu!
(va taquiner les ordonnateurs, mais attention à la prime!)
entre a la morag tong si c´est pas déjà fait, ça t´aidera, et t´as pas de prime!

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:58:02

Moi g rencontré un atronach en étant niveua 9 , et comme g un Deadite (mod) donc 100% degat de plus a la magie et 50% feu , jme suis fait éclaté le gueule. conseil : l´armure en peau du sauveur^^

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 14:18:16

Bon bah ca y est j´ai eu ma crise cardiaque de la journée !! !
J´ai fait quelques missions de Caius et je décide, vu que j´ai perdu de la vie au cours de combats, de me reposer.
Je vais donc dans une maison vide et je fais un somme. Et puis la il me met que j´ai été réveillé par une ombre ou un truc du genre.
JE me dis bon tant pis je vais me barrer et la un machin noir vagyement humanoide (très vaguement !) me saute a la tête !! !
Maintenant que j´ai bousillé cette saloperie (c´était un traqueur pestiféré) je me pose 2 questions :
-est-ce normal (je suppose que oui mais bon ...)
-est-ce que je peux tuer Dagoth Ur tout de suite comme ca ce sera fait on en parle plus et je pourrais peut-être dormir tranquil !

:merci: d´avance !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:11:08

Tibob_33 Posté le 19 juillet 2006 à 14:18:16 Bon bah ca y est j´ai eu ma crise cardiaque de la journée !! !
J´ai fait quelques missions de Caius et je décide, vu que j´ai perdu de la vie au cours de combats, de me reposer.
Je vais donc dans une maison vide et je fais un somme. Et puis la il me met que j´ai été réveillé par une ombre ou un truc du genre.
JE me dis bon tant pis je vais me barrer et la un machin noir vagyement humanoide (très vaguement !) me saute a la tête !! !
Maintenant que j´ai bousillé cette saloperie (c´était un traqueur pestiféré) je me pose 2 questions :
-est-ce normal (je suppose que oui mais bon ...)
-est-ce que je peux tuer Dagoth Ur tout de suite comme ca ce sera fait on en parle plus et je pourrais peut-être dormir tranquil !

d´avance !

-oui c´est normal
-je te conseille pas tu foutre en l´air ta quête principal (je sais de quoi je parle)

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:26:18

moi c´étai dans les grandes patures 3 saintes dorées et une ombre ailée m´on sauté dessus!!mais avec la version xbox c´est facile d´être invincible , il suffit d´exploiter un petit bug...

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:22:25

OK donc je suis suceptible de tomber sur des gros machins vilains !! !
Bon bah merci maintenant je suis averti et je dors toujours avec mon daï-katana sous la main !

La vidéo du moment