Dans la dernières rumeurs de seyda nehen (aucune idée de l´ortho) y disent que le collecteur d´impôts aurait disparu. J´ai regardé dans la carte interactive que c´est le gars avec qui on définissait les classes, le signe astro.... qui nous demande de le trouver. Mais comment on fait pour l´avoir cette mission?
rwitz
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:34:09
ahhhhhhhh oui je l´est faite je suis tombé dessus par hasard je vais essayer de te donner l´endroit ou se trouve ce collecteur : a seyda neen il y a des cabanes de peche contourne les est va deriere ces cabanes le collecteur d´impot ce trouve sur l´iles ouest de seyda neen il faut nager (un tout tout petit peu )puis regarde dans les allantour de cette iles tu vera sont cadavre est la juste a cliqué barre espace dessus est tu aura la quetes ( moi je suis tomber par hasard dessus ) si tu veux d´ample explication demande
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:42:06
Ok merci j´essayerai
Sylfie
Niveau 2
17 juillet 2006 à 22:14:52
Conseil: Garde l´argent et économise pour t´acheter un super truck par après.
Thanatos38
Niveau 38
18 juillet 2006 à 00:44:01
mdr le conseil de merde xD si tu garde l argent, t as 200 drakes, si tu les rends et fais la quétes, t en as 500, c est vrai que c est mieu de les garder
lenain67
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:05:20
c vraie vuas mieux les donnée
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:05:11
E fait je l´ai pas trouvé le corps. Tu peux me décrire l´île plus précisement stp?
caobao
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:37:41
En fait c´est pas une île, mais pour y accéder rapidement il faut nager un peu. Sinon la description de Rwitz n´est pas mauvaise. Le corps se trouve dans un zone entourrée de rochers et il y a toujours un petit comité d´accueil que tu decouvriras par toi-même. Sinon sauvegarde avant de "rendre" l´argent dans le village et essaie de trouver le tueur. Élimine le et tu auras 700 PO si tu vas voir la personne qui te fais choisr ton astre pour rapporter les faits concernant le malheureux collecteur d´impôts. Voila bon courage.
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:10:00
J´ai trouvé, merci les gars. Quelle émotion quand j´ai remis l´anneau à son amante ... mais j´ai été bien plus ému quand j´ai reçu les 500 septims