CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

races animales

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:00:45

Bonjour! J´incarne une agent argonienne et un de mes principaux talents est l´éloquence, j´ai à présent 40 en éloquence, mais j´ai beaucoup de mal à me faire aimer des gens quand même, et c´est embêtant dans certaines missions. Est-ce que c´est dû au fait que je suis une race animale et que les gens sont plus méfiants ?? Merci

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 21:04:44

faible personnalité certainement. le fait d´être moyen en éloquence et d´être argonien n´arrangent rien.

si tu galères trop à ton gout, n´hésite pas à dépenser quelques piecettes en entrainement éloquance

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 21:04:56

éloquence*

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:06:58

ok merci, je vais essayer d´accroître ma personnalité... je connais qqn qui a trouvé un anneau d´éloquence, qui fait que ts les gens l´aiment qd il le met et la persuasion devient un jeu d´enfant, mais il l´a trouvé ds l´extension du jeu, à Longsanglot. Est-ce qu´il y a des objets du même genre ds Morrowind seul ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2006 à 21:08:32

En effet les races animales sont moins appréciés que les races humaines (j´en sais quelque chose je joue un argonien).
Ta popularité peut dépendre de plusieurs facteurs:
-Ta personnalité
-Les personnes avec qui tu parles en fonction de ton rang, par exemple étant un argonien ne pense même pas addressé la parole à un Telvanni ( des gros bourgeois prétentieux ...dsl je les supporte pas) en suite si tu fait partie d´une grande maisons (les redorans par exemple) et bien les membres des autres grandes maisons ne t´aimeront pas ^^
-Tes actes, si tu tue un membres d´un clan (par exemple un clan cendrais) toute diplomatie avec le clans en question sera à tout jamais impossible.

Mais tous ces paramètres ont tendance à disparaitre vers la fin du jeu (sauf le dernier), à partir d´un moment tout le monde t´aimeras bien (sauf les autres bourgeois de Telvanni mais ils aiment personnes)
Au début si cela te porte préjudice rien ne t´empêche de les corrompre.....

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 21:08:37

ouais, doit y avoir ce genre de truc mais comme la personnalité et l´éloquence, ça m´a jamais posé de gros problème, j´ai jamais cherché ce genre d´objet

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 21:09:54

les telvannis m´adulent moi :cool: et ceux qui continuent de me détester ne sont plus là pour ne parler :diable:

je suis un vrai telvanni :fier:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2006 à 21:13:04

Tu es donc un bourgeois intello imbu de toi même, je l´ignorais frar.

Tu sous-entend dans ta réponse que tu décimé des Telvanni. M´obligerais-tu à mettre le lien du fameux topic dont je suis l´heureux défenseur.

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 21:14:23

les telvannis ne sont pas des bourgeois mais des mages.

et y en a des très bien comme celui de Tel Vos

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2006 à 21:16:58

Excuse-moi du peu mais les Telvanni ont toujours des robes de qualité (enchanté) et leurs maisons remplis d´objets de valeur (amulette, matos d´alchimie, ébonite, verre, armes enchantées.....)

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 21:19:32

et ? ce sont juste des mages riches. les bourgeois, c´est pas ça... c´est plutôt les parvenus impériaux de Balmora ou Vivec.

les telvannis, c´est des vieux mages dunmers riches, xénophobes et ultra-conservateurs.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2006 à 21:27:03

Aprés reflexion, j´avoue que vous avez raison, le terme de bourgeois ne convient pas trés bien au Telvanni (au temps pour moi :hap: ).
J´avais également oublié de rajouter "ultra-conservateurs", vous avez bien fait de le souligner.

Ce que j´apprécie c´est que vous n´hésitez pas à évoquer avec un certains panache les défauts de votre maison qui, il me semble, compte beaucoup à vos yeux et à laquelle vous ètes entierement dévoué.
Certaines personnes devraient prendre exemples.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:28:29

Mort aux Telvannis :banzai:

frar
frar
Niveau 14
16 juillet 2006 à 22:42:03

j´aime bien cette maison pour deux raisons :

- les supers cadeaux à la fin des quêtes :content:

- on peut tuer les autres :content:

hin hin hin

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:49:24

mon nordic deteste les races animals a un tel point que des quil voit un kajhit ou un argonien il sempresse daller lui defoncer le crane a coup de masse :content:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:48:02

Mon Darkguard déteste les esclavagistes, d´ailleurs il ne peut s´empêcher d´en faire du jambon avec, car un bon esclavagiste est un esclavagiste mort.

Pis aussi la Cammona Tong que je détruit sans pitié.

Bref toutes pires ordure de Vvardenfell, préparez-vous à mourir :banzai:

La vidéo du moment