2 message ds ce genre,le précedent était valide que pour l´ordi de chez ma mere .Du cote de l´ordi de mon pere,g peut bien jouer a Morrowind.G essaye de jouer que avec morrowind installer;ca lag un peu mais ca marche.Apres avoir vérifier ceci,j´installe bloodmoon,tribunal et divezrs plug-in.Le prob c´est que lorsque je clique sur jouer,un message apparait qui me dit,g cite Failed to load snowflake:Meshes\BM_Snow_01.nif.
voial si qqn peut m´aider a résoudre ce probleme...
de répondre.