Il existe aussi celui-ci, mais je te conseil de ne pas tricher car sa bousille le jeu, ca sert a rien et c´est complètement débile d´utiliser des codes. si tu arrives pas a tuer cette personne vas faire autre chose monte d´un ou de deux level et ensuite retourne lui mette une raclée. Je te le file, car je snes que tu n´est pas un gars patient.
tu tape : player->togglegodmod
fais en bon usage.