CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit question de repérage

lenain67
lenain67
Niveau 3
13 juillet 2006 à 19:16:11

je voudrait rentré dans bal-ur mais je ne sais pas si j´ai l´équipement ou le niveau nésséssaire. Donc si quelqu´un et dja allée la dedans il pourait me dire le genre de créature et se quon y trouve dedans?

svp répondé

lenain67
lenain67
Niveau 3
13 juillet 2006 à 19:39:06

encort une autre question ou peut-on trouvé une armure légér qui offre un bon bonus d´armure et résistante avec sa :gni: . Parce que mon armure en chitine n´est pas... trés résitante et offre 15 d´armure c pas mal mais je trouve quel me protége pas assez.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juillet 2006 à 20:26:41

Ouai dans Bal Ur , ya 3/4 bonhommes c´est tout .C´est sur faut pas y aller au niveau 1 :sarcastic: je pense qu´au niveau 15 ca devrait aller.

Pour l´armure légère :d) tu trouveras pas mieux en armure compléte (j´utilise que le chitine comme armure.......quand j´en met) sinon aprés ya des artefacts comme l´armure en peau de sauveur que tu trouveras à Tel Fyr.

lenain67
lenain67
Niveau 3
13 juillet 2006 à 20:42:44

mercie pour l´aide :).

Ques qu´on trouve dedans comme objé?
des arme?
des truc qui son bon a vendre?
ou rien de spaciale?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juillet 2006 à 21:23:25

J´oubliais ya aussi 2 deadras dans les souterrains je crois mais bon pas de quoi en faire en drame.

D´un point de vue objet interessant ....heu , je peux pas te dire , ca fait trop longtemps que j´y suis pas aller.

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:26:50

:gne: Vous vous tapez un trip entre potes ou vous ne savez vraiment pas que l´armure en chitine c´est l´armure légère la plus mer**que du jeu?
Ca m´intrigue...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juillet 2006 à 21:32:28

Personnelement je connain lenain67 que depuis aujourd´hui, l´armure de chitine c´est juste mon armure préféré (et une des plus jolie) c´est tout. Donc je la recommande à tout le monde en faisant un peu de pub.

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:36:38

C´est vrai que niveau d´armure légère c´est certainement l´une des plus belle (puisque même la plus puissante, en parlant du set complet (verre)n´est pas très affriolante), mais certainement pas la plus puissante!
lenain, si tu veux une armure légère très puissante, suis les conseils de Vluvlock pour Tel Fyr (par contre l´armure en peau du sauveur est dans une armoire crochetée à 100), et sinan, fait moi le plaisir d´aller chercher l´armure de verre au sous-sol de la Porte des Ames...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juillet 2006 à 21:40:04

Enfin quelqu´un d´accord avec moi :content: ,l´armure de verre est beaucoup trop voyante et beaucoup trop kitch.

Prière de ne pas tuer les membres des exaltés pour avoir l´armure de verre. Merci (pour eux)

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
13 juillet 2006 à 21:46:11

Elle est même immonde, les sales bouts de verre qui en dépassent sont relativement dangereux, il faut faire tout le temps attention de ne pas se couper.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
14 juillet 2006 à 09:23:08

l´armure de verre est 10 fois mieux et 10 plus belle que l´armure de chitine, qui, au passage, n´est qu´un rammassis d´os

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
14 juillet 2006 à 12:01:37

armure du seigneur au pouvoir !! !

lenain67
lenain67
Niveau 3
14 juillet 2006 à 13:47:05

ok mercie pour les conseille mais vous penssé qu´au niveau huite je peut tuer des deadras?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:31:36

sans probleme

La vidéo du moment