CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes gardes hlaalu

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:59:51

quelqu´un peut me dire c koi leurs armes kar moi je suis qu´au level 1 et chuis po capable davancer dans listoire. juste savoir c koi leurs armes plz(si possible ou sont les ruines dwemer.)

Hokome
Hokome
Niveau 3
13 juillet 2006 à 15:07:53

Ben c´est des lame en fer (ou acier) mais si tu es au début et que tu cherche une bonne arme, l´épée du blanc malheur pourrai t´aider. Elle est dans une des tour de garde a Balmora, c´est la tour la plus proche de la maison du Cailus Cosades. L´épée se trouve tout en haut de la tour, sur l´armoire... Attention au garde.

PS: Il y a des ruines Dwemer un peu partout dans le jeu, il faut juste chercher un peu.

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:07:03

merci bcp

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:23:05

sa ser a rien. si jla prend le garde juste a coté marete. si je resiste y me tue ou si jarvie a me sover tt le monde vx plus rien faire pour moi. meme si je me met invisible jme fait pogner helppp :snif2:

Truffix
Truffix
Niveau 4
13 juillet 2006 à 16:51:37

Astuce :ok:
Tu prends l´épée et tu la resors de ton inventaire juste après que le garde t´aies repéré. Il va venir sur toi =>amende ou prison comme tu veux. Et après avoir réglé l´incident, tu la reprends par terre et c´est comme si elle t´appartenait. :oui:

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:23:09

oui mais l´amende me couterait 17000 $ je n´ai pas une tel somme. pour la prison, je perdrai mon armure et il faudrait que j´aille la rechercher

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:24:35

prend plutot une arme qui est sur le ratelier a l´étage au dessous(elles coutent moins cher)(épée du blanc malheur=12000po je crois),prend la fuitesi le garde t´as vu, le garde te poursuivra jusqua la porte en bas, tu l´enferme, tu remonte et tu prends l´épée tranquillement.

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:02:20

ok c truffix qui avait raison. non seulement j´ai réussi mais aussi, je ne suis pas allé en prison et je n´ai pas payé d´amende. mais, est-ce que quelqu´un peut me dire ou se trouve le cube dwemer

merry187
merry187
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:10:38

Aie! la question qu´il fallait pas poser!
:rechercher:

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:53:20

lol

lenain67
lenain67
Niveau 3
13 juillet 2006 à 19:25:28

le cube dwemer et dans la ruine dwemer apré le pont je pensse que tu le sais. Ensuite tu rentre dans la ruine tu déssant et normalement ya deux gars qui vien chez toi tu leur régle leur conte si c pas dja fait lol.Ensuite can ta déssandu les escalier jusque amba. tu taréte et normalement ta une pente tu peut la monté celle la une foi enhaut ta la cellule de la main creusemais avant regarde impeu ou tu es tu devrait trouver une dwemer supert bien a vendre ensuite tu rentre dans la cellle de la main creuse et tu régle le conte gars qui est dedans ensuite ta une étagére a gauche de la porteet normalement sur la dérniere étagére tu trouve le cube dwemer

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
13 juillet 2006 à 21:44:09

pour l´épée du blanc malheure il y a bien plus simple, utiliser l´invisibilitée soit avec le pouvoir pour ceux qui sont sous le signe de l´ombre (je croi) ou avec l´anneau d´averssion tres tres pratique disponible chez le marchand de caldéra

donc vous vous metez invisible, apuiyè sur ctrl gauche et des que le symbole pour voler est afichè hop vous prenez l´épée et avec un peut de chance le garde ne le voi pas. (l´astuce c´est de le faire quand il regarde de l´autre cotè)

c´est aussi une exelente technique pour ne pas payer ce qu´on achete chez les marchands.

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 22:40:57

trop tard je lai la lame blanche mais , je recherche le manoir hanté. on dit qu´il est a vivec dans un quartier dont je ne me rapelle plus le nom mais, est-ce grave si j´ai parlé de la mine d´ébonite a une fille qui ma promis une récompense(elle dit que ssa va prendre du temps)

killer999
killer999
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:03:45

ok laissez faire. jlé trouvé le manoir hanté mais, la porte est locké ke faire

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:25:22

tu la debare avec un sort ou bien un crochet

La vidéo du moment