y a t il 1 moyen de se deplacer avec 1 créature ou autre chose.Merci
WIWILAND !! !
ben il sait peut etre pas ce qu´est wiwiland oui tu as l´échassier et le bateau et aussi la guilde des mages
et le bato !
et les pieds (ou les pattes ) mais c´est pas rapide comme moyen de locomotion .
oui,je sais.Mais il n´y a pas des sortes de chevaux par exemple que l´on peut acheter.
Ben tu vas sur wiwiland et tu te prend des modules
c kombi1 le tribunal
le planeur daedrik
le char dwener
Ouais mais ça c´est des mods!