CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'aide pour débutant svp

Califop
Califop
Niveau 30
11 juillet 2006 à 19:52:48

:salut: tlm

Je viens d´acheter le jeu , j´ai fait qqes quetes pr la guilde des guerrier à Balmora mais je suis bloqué à celle ou on doit obtenir un parchemin codé :(

D´après ce que j´ai vu ici et comme je m´en doutais il faut soudoyer la femme mais je n´ai que 300 pièces :-(

J´ai regardé vos méthodes pr gagner des pièces mais il faut tjs soit de l´argent (pr acheter des truc et les revendre) , soit des haut niveaux en alchimie ou sécurité ou combat ( pr tuer des gars)..mais moi je commence et mes compétences snt casi au mini :-(

en gros je suis bloqué ...

autre question que je me pose : quel est la meilleure tactique de combat : bcp de clics courts ou des clics longs ? :doute:

:merci: de votr aide

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2006 à 19:58:15

Au début, tu voles dans les maisons pour avoir de l´argent (a l´étage il y a personne généralement), par exemple dans la tour de la guilde des mages de Caldéra il y a du matos d´alchime à revendre à trés bon prix au galopin du manoir Gorak enfin faut fouiller un peu partout. Ensuite tu vas dans les ruines et sanctuaires ya plein de bons objets (mais faut un haut level). L´argent il vient avec les missions de la guildes des guerriers et des grandes maisons (du moins les l´hlaalu ils filent du fric)

Au début comme on touche pas beaucoup d´ennemis, il vaut mieux de clics court sinon t´en aura pour un bout de temps aprés tu feras des clics longs (ca fait beaucoup plus mal et comme tu toucheras souvent t´aura pas de problème pour tuer les ennemis)

Califop
Califop
Niveau 30
11 juillet 2006 à 20:08:22

:merci:

les trucs que tu voles tu les revend à qui ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juillet 2006 à 20:09:49

pr les combats moi je galerai meme avc les rats :rire2: la ca va un peu mieux mais meme pr un ga je meur plusieurs fois avant de l´avoir :rouge:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juillet 2006 à 20:20:28

j´ai bien qqes trucs a vendre mais je sais pas trop quoi vendre à qui :doute:

par exple le tailleur me file 2 pieces pr un gant je suis pas pret de faire forune :rire2:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2006 à 20:23:16

Tu peux les revendre au galopin du manoir gorak à Caldéra (il t´achète les objets à la juste valeur).

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
11 juillet 2006 à 20:58:07

Oui mais il achete pas les trucs d´alchimie ni les vetements les les anneaux ki sont pas enchantes.Tu peut vendre tes objets a rav´ir pres de la guilde des mages

Califop
Califop
Niveau 30
12 juillet 2006 à 08:06:13

:merci: ca va etre long je pense quand meme :-(

lepiratefou
lepiratefou
Niveau 3
12 juillet 2006 à 20:00:48

technique assez simple: va a vivec, quartier etranger achete 3 parchemins de purulence de drathi(ils coutent 200 chacun je pense )ensuite tu va parler a un ordonnateur tu fais ton sarcastique(si ca marche pas continue pdt 5min il finira par t´attaquer) puis tu lui envoie tes parchemins de purulence et tu coures 20 sec il va mourrir et ensuite prend ses armes et cuirasse et va le revendre a caldera au manoir ghorak au galopin.(ou au crabe marchand mais je l´ai pas trouvé)
ps:ne t´équipe surtout pas de leur casque ou cuirasse a vivec sinon ils t´attaqueront tout le temps et il n´y aura plus moyen de faire tes quetes...

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:20:05

par contre fais attention ne tue jamais plus de 2 gardes par jour avec les tons sarcastiques car sinon dés qu´un garde du type de ceux que t´a tué te voit il t´attaque !
Alors moi je suis au nivo 5 et je sort toujours blessé de Balmora (le seul avantage est que j´évolue vite en armure légère et en lame longue !)

lenain67
lenain67
Niveau 3
19 juillet 2006 à 13:10:10

Pour l´argent tu peut aussi allé dans la mine d´ebonite prés de balmora pour ya lé c assez simple. tu commence a balmora tu sort de la ville en allen vers le sudtu continue tout drois jusqu´a trouvé un feu de camp ou il ya deux gars ensuite ta un pont suspendut tu le traverse puis tu sort de la route (par le nord) puis tu cherche et normalement au fland de la montagne tu devrait trouvé une grotte et ladedans ta de l´ebonite (200piece d´or) mais prévois un parchemin de d´intervention dalsami et une potion de bouclier de feu et quel potion de soin. ya un golem de feu mais tu devrait pas tros avoir de problem a le tuer. Sinon le reste normalemenrt c des rats.

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 14:26:44

Oula heu fais gaffe quand même car moi j´y ai été et notre ami l´atronach de feu avait invité des copains alors prévoie des potions de soins, de regain de volonté et une arme magique :banzai: !

Moi après le combat il me restait 3 PV et c´est un rat qui m´a achevé ^^ la honte :lol: :gni:

lenain67
lenain67
Niveau 3
19 juillet 2006 à 19:42:43

:lol:

abon ya plusieur atronarche pour l´intent j´en et vue que un.
Si ta un bouclier de feu sa marche il te fon pas énormément de dégât avec un sort de glace ou deux :lol: c plutôt facile :)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:48:33

Si tu veux de l´argent tu fait :rechercher: et tu tape Rhallen Hlallo , c´est de la triche mais c´est si boooonnnn !! !

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 21:38:35

En fait dans la grotte moi j´ai trouvé 2 atronachs 1 faucheclan et 4 squelettes !! !

lenain67
lenain67
Niveau 3
19 juillet 2006 à 21:51:06

a bon sa arrive qu´il en ai plusieure bisard?

lenain67
lenain67
Niveau 3
19 juillet 2006 à 21:52:33

a c peutétre parce que jei suis allé aux nv2
sa expliquerait tout allors :)

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:13:21

Bah moi je suis au nivo 6 et j´ai eu une surprise !! !

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
19 juillet 2006 à 22:17:03

je suis niveau 45 et tous mes talent en armes et armures son a 5 lol

La vidéo du moment