CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les OGRIMS

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:40:57

bonjour!
je suis au niveau 15 et j´ai vu ce matin un ogrim dans des montagnes de molag amur
je n´en avait jamais vu, j´ai pris le temps de le regarder de loin (d´ailleurs c´est bien laid!)et je l´ai tué quand il m´a attaqué
je n´ai rien trouvé sur lui, que trouve-t-on habituellement sur les ogrims?
est-ce des daedras?ou en trouver plus?
est-ce que son "apparition" est dûe au fait que j´augmente de niveaux?

et aussi:
est-ce vrai qu´il y a des saintes dorées qui se promènent dans la région des grandes patures?a partir de quel niveau?
voilà :merci: je sais, ça fait beaucoup de questions :lol:

moimoi_is_back
moimoi_is_back
Niveau 3
09 juillet 2006 à 16:56:07

1les ogrim obituelement (dapres ce que g vu moi )on des coeur de deadras sur eux
2oui
3la ou ils sont (dans les montagnes pres de ruines dwemers ou deadrique ou ttout ce que tu veux de malfaisant
4oui mais aussi vers chez dagoth ur dans des ruines dwemers
5je ne sai pas dsl (je suis niveau 29 et jusque la jutilisait pour me deplacer que la levitation c plu pritique pour la montagne)

BARATHJ
BARATHJ
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:56:38

alors je ne peux pas répondre à toutes ces questions mais ce que je peux dire c´est que je ne pense pas que les ogrims soient des daedras (comme les galopins que l´on trouve près des temples dunmers) j´ai rien trouvé sur le seul que j´ai croisé donc je ne sais pas où en trouver plus mais ce que je peux dire c´est que les saintes dorées existent j´en ai croisé une tout à l´heure en me rendant dans le lieu dont je parle dans mon topic (impossible de retrouver le nom à la minute mais je sais que c´est vers un mont ) .

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2006 à 17:35:15

Oui les saintes dorées se proménent de temps en temps dans les grandes patûres mais pour en voir partout suffit d´acheter le sort d´appel de saintes dorées a Felen Maryon dans la tour de Tel Branora.
Au level 15 , il faut être bien équiper si tu veux en tué une mais normalement ya pas de problème et avec un peu de chance elle aura une arme peu puissante genre dague de verre (ca fera pas trop mal)

Les ogrims ainsi que les titans ogrims (oui il y en a aussi et sans mod) sont des daedras.

anskar7
anskar7
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:22:48

on les trouve ou les titans ogrims?
et au fait sainte dorée a souvent un bouclier de verre et une épée longue d´ébonite

BARATHJ
BARATHJ
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:38:37

j´ai un bouclier en ébonite grâce à l´une d´entre elle :cool:

zoldrin
zoldrin
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:44:41

j´ai plein de renseignement sur ou se trouve les arme et armures rares du jeu. Si vous voulez des infos faites le savoir.

hermione60
hermione60
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:47:40

vas-y envoie!
:merci:

anskar7
anskar7
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:49:02

ben moi je trouve ca trop lourd :snif: alors je me contente d´esprit de vivec, un bouclier enchanter pour un fantome ancestrale(je sais c nul, mais je l´ai trouvé comme ca, alors j´allai pas le laisser, et m´embeter a aller tué un ordonateur pour les avoir tous sur le dos)que j´ai trouvé dans les canaux de vivec, sur un cadavre, et il était déja mort quand je suis arrivé.

zoldrin
zoldrin
Niveau 6
09 juillet 2006 à 19:09:41

Armure complète daedrique:
il faut tué un magicien mais ce mage et le seul qui peut nous soigner de la peste, il se trouve à Tel Fyr.

si jamais il vous fauten core des infos je vais créer un topic

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2006 à 19:13:12

Les titans ogrims on les trouve en fouillant le jeu (et oui !! !) et pareil pour les armes rares (et oui encore !! !)

Pour ceux qui veulent pas chercher :
-Titan ogrim : Y en a Kogoruhn (voir carte interactive) , être à un level assez élevé les ennemis sont nombreux et assez fort.

-Arme rares : yen a PARTOUT !! !!!!! sur les saintes dorée de préférence elles possédent des bouclier et des armes qui vont du daedrique au verre en passant par l´ébonite ou l´indoril. Et pour les artefacts :d) voir la liste sur le topic de black adrien.

Merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2006 à 19:14:54

J´en profite que je suis là pour dire à zoldrin suite à son dernier message:

Evite de dire ce genre de chose à l´avenir !! ! On tue pas n´importe qui et encore moins lui.

Merci

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:28:07

tuez pas divayht fyr !! !!!!!!!!
moi, j´arrive pas a choppez les trucs des saintes dorées, ellez disparaissent quand je les tue

777888999
777888999
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:45:17

tu apuyer vite sur entrerer

uther117
uther117
Niveau 5
10 juillet 2006 à 04:06:28

vous avez juste a continuer a vous entrainer et vous aller voir que les saintes dorées deviennent courante dans les plaines de l´est

La vidéo du moment