j´ai un problème ( pas très grave mais sa peu etre soulant des fois ) les gars qui s´occupe des echassiers des marais et ceux de la guilde des mages qui te teleporte disparaise et je les retrouve assez loin de leur truc ( par exemple le gars de l´echassioer des marais d´aldrhun je l´ai retrouvé devant le fort a proximité) ou alors certain ne reaparaisse meme pas
trashfactore
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:48:33
svp vs pouvez repondre
stoop
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:54:52
Tu veux qu´on t´réponde quoi? T´as meme pas posé de question.
trashfactore
Niveau 8
07 juillet 2006 à 23:57:44
(ta reson je reformule )svp est-ce qu´il ya un mods ou qqch qui pourrais corrigé ce bugg
rwitz
Niveau 8
08 juillet 2006 à 09:13:19
slt tu peut toujours allez voir sur wiwiland je croit qu´il y ya une catégorie pour le debugage <------ a comfirmé en allant voir sur le site ! bonne chance (entre nous si se bug te gène pas trop spécialement tu peux continué a joué "si t´en est loin dans le jeux "mais si tu as commencer il y a pas lomgtemps ba recommence)
stoop
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:17:41
Jsais qu´il existe un code qui fait que tous les pnj retournent à leur emplacement initial, mais jconnais pas ce code, et jsais pas trop où le trouver. Fais quelques recherches sur le forum et tu devrais le trouver.
Reghena
Niveau 5
08 juillet 2006 à 10:05:51
Essaye peut etre de les ramenez a leur emplacement avec le sort de comandement.
trashfactore
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:52:47
sa va sa me gêne pas trop vue que le jeu je l´ai fini a 90 % (il faut que je finise la guilde des mages )