Sul-Matuul m´envoie aux cavernes funéraires pour récupérer l´Arc Perforateur de Sul-Sénipul, je le trouve pas quelq´un pourrait me dire ou il est excactement svp??
Reghena
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:07:47
A l´interieur de la caverne funéraire il est dans le caverne de Juno au fond sur un fantome. Cette caverne se trouve la ou il ya des entrée a different etage, c´est la plus haute. Jespere avoir été clair.
carpane
Niveau 2
07 juillet 2006 à 09:15:24
tres clair mais je viens d´allé voir, mais il y a pas de fantome
Reghena
Niveau 5
07 juillet 2006 à 09:48:05
c bien au fond
carpane
Niveau 2
07 juillet 2006 à 10:21:10
oui là ou il y a une sorte de construction mais je n´ais absolument rien vu.
Reghena
Niveau 5
09 juillet 2006 à 13:26:37
pourtant c la
CoolX1
Niveau 2
09 juillet 2006 à 13:54:49
Tu la peut-etre deja tué ? Verifie si il n´y a pas des restes.
Chamvador
Niveau 6
08 octobre 2006 à 10:43:16
Si il l´a tué mais qu´il n´as pas fouillé les restes, l´aec a disparu et donc la quete est plantée. J´ai le meme probleme, si quelqu´un a un code ou connait un truc pour récupérer cet arc autrement, ça serait cool :D
_shadoko_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:52:11
De mémoire donc c´est p´tet faux: player->additem"bonebiter_bow_unique"1
dark_arngrim
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:56:22
y a un patch sur wiwiland qui le remet de toute façon
Chamvador
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:52:27
C´est bon j´ai trouvé une parade:
avec la commande ² tapez placeatpc "wraith_sul_senipul",1,1,1
sans fautes pour faire apparaitre le spectre puis tuez le et récupérez l´arc