CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méga probleme sur la quete principale!!!

rwitz
rwitz
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:54:51

bonjour je suis sur que vous vous rappeler quant vous avez attraper la peste est qu´il fallait aller a tel fyr pour vous faire soigner bin je trouvé pas divayth fyr la personne prétendu nous soigner donc je suis allez dans le pestarium est j´ai tué TOUS les péstiferer !! ! or quant j´ai trouvé divayth fyr il m´as di je ne vous parlerez pas car vous avez tué mes patient !d onc méga probleme car je ne peut pas achever ma quete plus loin je suis coincer J ESPERE QUE CERTAIN DE VOUS ON UNE REPONCE POSITIVE !! !
car le pire est que je n´est pas d´autre sauvegarde est j´ai passer tous mon temps depuis 1 semaine sur le jeu je veux pas recommencer ...

:svp: :merci:

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:56:43

heu... aucune solution, a part les code et (j´ai pas essayé mais sa peut peut-être marcher) les sort de charme je vois pas quoi faire...

naya82
naya82
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:52:26

Effectivement, avec un sort d´apaisement d´humanoïde lancé plusieurs fois de suite tu devrais pouvoir t´en sortir.

merry187
merry187
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:24:30

Arretez de leur dire que c´est impossible !

* AnodeMyst
* Posté le 12 juin 2003 à 21:36:58 avertir modérateur
* Vous désespérez ? Vous avez tué un pestiféré et le vilain Divayth Fyr ne veut plus vous soigner de la peste ? Ne désespérez pas ! Il y a une solution autre que de tout recommencer, désolé Orchidée, et en plus elle est simple.
Allez à la guilde des mages de Balmora, et parlez à Marayn Dren, et achetez lui le sort appelé CONTACT ENVOÛTANT. Ensuite, parlez à un mage qui vous créé des sorts, et faites un sort CHARME 100 pts, contact, 2 secondes, même pour les nuls en magie ça devrait être assez facile à lancer. Puis, allez à Tel Fyr, lancer votre sort créé sur Divayth, et parlez lui immédiatement. Il vous pardonnera d´avoir tué un de ces patients et vous guérira de la peste si vous avez toujours votre détecteur d´ondes radio dwemer donné par je-ne-sais-plus-qui.
Ce sujet est à upper car je crois que beaucoup ont rencontré ce problème.

speketateur
speketateur
Niveau 5
06 juillet 2006 à 00:06:46

ni kiogre6 ni naya82 n a dit que c était impossible

naya82
naya82
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:11:28

C´est vrai, on n´a pas dit que c´était impossible :-)

rwitz
rwitz
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:04:28

merci merry187 j´essaye toute de suite en sachant quant meme que avec la peste la magie est très réduit mais bon qui ne tente rien n´a rien !! ! :up:

merry187
merry187
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:45:22
  • kiogre6 profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 20:56:43 avertir modérateur
* heu... aucune solution, a part les code et (j´ai pas essayé mais sa peut peut-être marcher) les sort de charme je vois pas quoi faire...

Eh ben si ça c´est pas dire que ce n´est pas possible : sarcastic:

rwitz
rwitz
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:31:27

Pour merry187 je dis un grand MERCI, MERCI etRE-MERCI tu m´as bien aider toute t´est explication pour trouver le sort de contacte envoutant a la guilde des mage est que c´était marayn dren qui l´avait est qu´il fallait crée un sort de charme 100pt contact 2 puis le mettre sur divayth fyr était TOUT BON mon jeux est décoïcer je te félicite pour savoir a la pérféction les situation le plus difficile BRAVO

:bravo: encore :merci:

caobao
caobao
Niveau 6
06 juillet 2006 à 20:38:05

A propos de "demander pardon" à Divayth Fyr, j´ai eu le même problème (mais j´avais plusieurs sauvegardes). Sauf que pour être pardonné il fallait être en parfaite santé (enfin ne pas avoir la peste). Il n´avait pas voulu me pardonner quand j´avais la peste, mais j´avais pas utilisé de sort pour le rendre comment dire, plus compréhensif.
Rwitz sa ceré bien ci tue fesé moin de fote :rire: :sarcastic:

rwitz
rwitz
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:45:34

dsl caobao la prochaine fois j´y veillerais :lol:

Convictions619
Convictions619
Niveau 7
28 décembre 2010 à 19:25:30

:up:

Evil-Empire