CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impériaux?

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:21:27

Bonjour,

j´aimerais savoir si les impériaux sont des personnages bien utilisé dans ce jeux, je les trouve classe surtout lui qui ressemble à caius cosade et j´aimerais en avoir un.

Car je me dis, que les impérials sont comme des nobles. Leur speechcraft surélevé ne peut que prouvé qu´ils sont des chevaliers respectés. Leur mercantile fait de même. Leur long blade signifi puissance, mais je ne comprend pas, light armor, est-ce que sa peut faire la job? Je veux dire, pour un guerrier/un petit peu mage, est-ce qu´il faut une armure ; légère?

Strength & Endurance

Major
¯¯¯¯¯
Long blade
Speechcraft
Heavy armor
Block
Alchemy
_____
Minor
¯¯¯¯¯
Destruction
Altération
Armorer
Blunt weapon
Restoration

Sign: Dame (Endurance et personnalité, ce qui est essentiel à un impérial vu c´est caractéristique).

En conclusion,

J´aimerais savoir que pensez-vous de ma fiche de mon impérial et j´aimerais savoir s´il y a beaucoup de gens ici qui jou impérial,

:merci:

OrioN911

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:57:27

Pour être franc, j´ai presque rien pigé à ton truc ! Petit conseil, évite le mélange français-anglais.

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
03 juillet 2006 à 20:53:09

il est au quebec donc sont jeux dois etre en anglais cest pourquoi il utilse des terme englais.

et moi je prefere un breton sous le signe de latronach pour avoir plus de magie a la fin du jeu

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
03 juillet 2006 à 23:48:06

francais-anglais? ripper :hs: J´ai très bien parler le français, seulement les termes qui sont anglais car jai le jeu en anglais. :svp: répondez-moi !

orion

rwitz
rwitz
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:18:56

salut OrioN911 j´ai moi meme un impérial est je suis nivo 39 mon impérial est complétement imbattable il est VOLEUR/GUERRIER/MAGE il ont AUCUN défaut est si je devait bien t´en préscrir un comme perso se seriat un impérial pour ta question d armure au début un impériaux doit etre LOURD m´est moi personnelement je prend plus souvent l´intérmédiaire ... pour mon signe astrologique j´ai pris l´as tour car sa ma toujours intriguer les coffre férmé a 35 ou 50 m

stoop
stoop
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:24:06

N´importe quel perso, rendu lvl 39, est imbattable, meme les persos m*rdiques à la base. La preuve: ton Imperial en armure lourde né sous le signe de la Tour est rendu imbattable (les trois choses que jviens d´écrire, quand on les réunies, ca donne un perso merd*que).

rwitz
rwitz
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:53:57

Exscusez moi MONSIEUR stoop mais moi je viens sur se topic pour davantage aider ceux qui aurait des question et des problème alors que toi si tu est seulement la pour dire que tout est facile que toi tu as deja tout réussi on s´en fout car sa a aucun rapport avec la question POSER alors si té la juste pour faire beau en décor ou pour dire que tout est merdique c´est ou :sors: ou tu AIDE

stoop
stoop
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:02:50

Ouah...calme ok.

1-Cest vrai qu´à un haut niveau cest super facile.
2-Désolé, mais c´est vrai qu´un Imperial en armure lourde+la Tour cest pas super au debut.
3-Non jsuis pas ici pour faire le beau.
4-J´l´ai déjà aidé sur un autre topic, en lui conseillant un guerrier mage Dunmer.

Sur ce jvais dormir.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2006 à 12:04:58

T´énerve pas rwitz, Stoop a raison à partir d´un certain level ( ca commence à partir du level 30)tout les persos sont imbattables que tu soit un imperial , nordique , kajith...etc et quelque soit ton equipement (armure ou rien du tout).

Ca sert à rien de forcer les gens à prendre un impérial (ou le même persos que toi), Il faut choisir son perso en fonction de l´esthétique et de ses goût.

De plus au level 39 , c´est impossible que ton perso soit Guerrier/mage/voleur pour la simple et bonne raison qu´au level 39 tu peux pas être bon dans les 3 domaines ci-dessus sinon tu serais dejà au level 70 ou plus. Où alors tu est moyen dans les 3.

rwitz
rwitz
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:26:59

:desole: c´est parceque je suis level 39 est que si je suis arrivé la c´est que je suis sans cesse dessus pour vous informer que je joue a morrowind depuis seulement 1 semaine j´ai commencer est que je suis de 8 H DU MATIN

rwitz
rwitz
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:35:36

encore dsl je n´avais pas fini je disais que je suis sur morrowind de 8H du matin jusqu A 23h30 -minuit tous les jours sur le jeux en m´arretant juste pour mangé alors je suis arrivé au nivo 39 en m´entrénant est en bavant :bave: alors que certaine personne me disent que je suis merdique sa me rent lègèrement en tension mais je demande pardon a OrioN911 pour avoir un peu gacher son topic ,je demande pardon a stoop et je remercie vluvlock pour me faire comprendre que...encore :desole:

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:52:58

si cest vrai cest que tes un vrai no life.surtout que moi jarive a etre niveau 40 en moin de 3 heure avec ma tecnic pour les entrainement qui coute 1 cenne lol.tu perd vraiment ton temp.

le-news
le-news
Niveau 2
04 juillet 2006 à 17:46:03

moi je comprend pas grand chose!!! cest quoi un "no life" :gne: :dehors: comprenez moi je suis nouveau!!!

caobao
caobao
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:28:57

No life c´est sans vie en français : il passe 15 heures 30 par jour sur Morro depuis une semaines!! :doute:
Au lieu de jouer il ferai bien de revoir un peu de grammaire :rire2:

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 01:17:23

:svp: créez vous un autre topic pour le "bitchage", j´aimerais savoir si c´est bien mon perso, Stoop tu dis que tout les persos ce ressemble à la fin? Mais, peut-on trouver des objects comme une armure, anneau, etc.. qui peut nous faire de la résistance aux maladies, resistance à la magicka, etc?

merci.

PS: Où puis-je trouver un bon équipement au début du jeu? Merci.

orioN911

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 01:19:43

PS: toi stoop, c´est quoi ta race/sign/classe? J´aimerais savoir car ta lair a t´y connaitre beaucoup, et je suis justement en train d´essayer beaucoup de race, eux qui m´intrigue le plus.

:merci:

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 01:34:36

le mieu pour comancer moi jdi c 1 elfe noir

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 01:36:31

n39 j´était déja mage super discret avec 1 grosse hache ou 1 lame longue/courte avec tte lé armures

Sphodrias
Sphodrias
Niveau 3
05 juillet 2006 à 01:40:06

orion;pour lékipeman o dédu du jeu va sur le topic dé armure ya 1 cuirasse légendaire é dé gants légendaires (armures lourdes)c lé meilleur du jeu ya oci 1 casque

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
05 juillet 2006 à 01:55:09

merci sphodrias mais où et-ceque je peux les pognier?

orion

La vidéo du moment