CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure lourde, légère ou intermédiaire?

neospirit
neospirit
Niveau 3
01 juillet 2006 à 11:54:39

Je voulais savoir quelle armure était la meilleur pour un voleur/gerrier? J´ai dejà trouvé una armure de verre, une armure d´indoril mais par contre je ne trouve pas d´armure loudre avec de bonne valeurs ...??? J´ai juste un casque et une cuirasse d´ébonite. Que faut-il que je choisisse?

Moff_
Moff_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:56:01

voleur normalement c´est légere, un guerrier bourrin mettra de la lourde, mets de l´intermédiaire dans ce cas pour un compromis :fou:

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:06:59

Je trouve les armures légeres plus stylé

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:06:06

Pas compliqué: Direction Vivec,Arène,y´a un Aldmer qui en a une complète(sauf le casque mais tu l´as déjà),mais bon,profites de ses entraînements avant(il t´entraîne à 100 en armure lourde :))

jerven
jerven
Niveau 5
01 juillet 2006 à 15:15:38

sa fé 3 jour ke g commencé a y jouer ; g un guerrier elfe noir et franchement pour les gueurrier vo mieu une armure lourde, voire intermédiaire

neospirit
neospirit
Niveau 3
01 juillet 2006 à 20:04:05

Et qu´est-ce que vs prenez comme bonne armure lourde et ou les trouver ?? Pc moi, a par les armure a 12-18 de fer que je vole dans les forts, je trouve pas grand chose d´autre ...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:26:11

Dans les ruines d´Ashalmawia à coté d´Ald Vélothi (au nord de Gnisis - cf. Carte intéractive), il y a un chef de gang avec une quasi complète (manque le casque) en ébonite. Attention elle est très lourde !!

Sinon, y´a le topic de Dorisa Darvel pour savoir où trouver quoi...

F5X
F5X
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:26:52

Wouahou, pour perso est trop fort, il est niveau 90 !! :p)
C´est un rougegarde, guerrier avec une superbe armure lourde toute enchanté (276 de protection ^^ ) Puis j´ai presque 300 en force! :p) Et ma jolie viveflamme fait pas mal de dégat! :-d

Vla, mdr c´est la première fois que je passe sur le forum et je trouve le moyen de me la pété... désolé! :hap:

Reghena
Reghena
Niveau 5
02 juillet 2006 à 11:32:13

Pour un voleur choisi la cuirasse en peau du sauveur (meilleur cuirasse legere) elle est dans une armoire a coté de dyvath fyr

neospirit
neospirit
Niveau 3
02 juillet 2006 à 16:11:12

Mais comment tu fais pour avoir 300 en force ?? J´en suis à 100 eet quand je veut monter d´un niveau en force, je ne peut pas ! comment faire ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:20:16

Fait la quête principale et lorsque tu auras la peste passe plein de jours avant de te faire soigner.

neospirit
neospirit
Niveau 3
02 juillet 2006 à 18:26:32

ahhhh...... c´est cool mais j´ai déja passé cette étape ... Y´a pas un autre moyen ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 juillet 2006 à 18:30:34

les cheats, les potions, les items enchanter en effet constant...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:39:53

Regarde ça le bas de la première page surtout:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8676792-1-0-1-0-0.htm

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:41:12

PS: pour la dernière commande il manque une guillemet à la fin.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:36:17

Pour moi, les intermédiaires sont les meilleures, toutes classes confondues. Elles ne sont pas trop lourdes à porter et procurent une protection aussi voire plus importante encore que les armures lourdes (donc aussi infiniment meilleure que les armures légères).
Elles sont en plus fréquentes à trouver et relativement jolies (autant que les armures légères, bien que rien ne vaut le design d´une armure de verre :cool: (sauf le casque)).

Si tu as Bloodmoon, je te conseille tout particulièrement l´armure de mailles nordique (136 d´armure). Sinon, il y a les armures d´Indoril (86 d´armure je crois) ou les armures orques (56) :ok: .

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:44:54

Il ne faut pas prendre "armure intermédiaire" en talent principal ou secondaire. Pour la simple est bonne raison que c´est une des 3 compétences (avec armurie et enchantement)qui posent probléme pour l´évolution du personnage.

En effet, les entraineurs qui vont jusqu´a 100 bouguent et ne proposent pas leurs services... Pour enchantement, le personnage attaque le jouer et il faut le calmer avnt de lui parler!

Bref, même si les armures des Ordonnateurs, de la Garde Impérale et Nordique sont intêressantes, il vaut mieux prendre "armure légére" ou "armure lourde".

"Armure du Seigneur" est une armure lourde. "Armure de St Sauveur" est une armure légére.

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:49:55

y a l´ armure de ses mains qui déchire (fai gaffe elle est super lourde !)

St_Macharius
St_Macharius
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:47:16

salut,

Pour un guerrier faut prendre armure lourde avec la cuirasse du seigneur et le tout en Daedriques en intermédiaire je crois que les armures d´indoriles sont les meilleurs,non?
et pour les légères ben du verre ils vendent des armures de verres complètes à la porte des âmes.

La vidéo du moment