bon voila j´ai jouer a obli et je l´ai fini, et j´ai lu des topics qui disent que morro est meilleur qu´obli, alors je décide de rejouer a morro que j´avait pas fini mais bref je veut pas ennuyer avc ca
voila mon probléme
je dois devenir hortator des grandes maison et y´as pas trop d´explications
alors moi je fait partie des rédorans et je me souviens qu´on m´as donner le livre rouge des rédorans et la y´as marquer que le conseiller supréme c ... vénim je lui ai parler je l´ai corrompu (il m´apprécie a 100 ) et il veut toujour pas me rendre hortator
en cherchant sur le forum j´ai lu qu´l faut obtenir des votes
je ne comprend pas trop ce qu´il faut faire j´aimerais des éxplications et pour toute les maisons si c possible
et j´éspére qu´il reste encore qui jouent a morro et qui vienne sur ce forum
et sachez que j´ai chercher mais j´ai pas trouver des réponses précises