CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expulsé de la guilde des guerriers

rwitz
rwitz
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:43:25

voila, mon probleme est que j´était a ald rhun dans la guilde des guerriers jé ouvert une porte est je suis tombé sur un coffre de difficulté 90 me disant qu´il y auré forçément quelque chose de bien dedans je l´ais ouvert et je suis tombé sur une armure complète de verre et je ne pus me retenir de la prendre MAIS malgré avoir fermé la porte je me suis fé éxpuslé de la guilde et de plus je n´est pas d´ancienne sauvegarde EST T IL DEJA ARRIVER DE VOUS FAIRE EXPULSER DE LA GUILDE DES GUERRIER si oui merci de me dire a qui je doit m´adresser pour faire une amende compensatoir car aucune personne de la guilde ne veux vraiment me dire la personne adéquoite MERCI :hap:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 juin 2006 à 17:45:25

si c est la premiére fois que tu te fais virer, va pleurnciher au prés d un des responssable de la guilde

rwitz
rwitz
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:18:30

ok pour le responsable mais vers quel guilde m´adresser comme responsable : balmora, ald runh ...etc jé deja était viré de la maison haalu mais c´était différent car dès que j´allait parler a un garde haalu il me disé exactement la personne a aller voir (nidélo) un nom comme sa au manoir haalu alors que pour la guilde des guerrier JE N EST STRICTEMENT AUCUNE INFORMATION!!!!!!il me faut absolument revenir a la guilde car j´était dans un haut rang et j´avais des quete qui pourrait en résoudre d´autre COMPRENER MOI MAIS SURTOUT AIDEZ MOI SVP en se qui te conscerne thanatos je prend en compte ta solucion merci a toi mé n´hésite pas a me donnez d´ample instruction cordialement rwitz :-)))

Gargary
Gargary
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:30:36

Salut
Demandes à Percius,c´est ton chef à Ald Ruhn et en plus c´est son armure que tu as piqué !

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:02:41

Salut rwitz,

jai chercher un peu partout pour ton problème, si c´est la premiere fois, il faut tout simplement que tu paies un montant de 1,000$ pour te faire reprendre, tu vas retourner a ton rang et tout va redevenir normal.

PS, prochaine fois, sauvegarde! :ok:

OrioN911

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:54:38

hihihihiihihhiihhi . faut vraiment un fou un simple d´esprit pour se faire virer volontairement de la guilde où l´on fait partie.

rwitz
rwitz
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:39:57

merci a tous pour les renseignement très très utile que vous m´avez fé parvenir car j´ai réussi a me réintégré a la guilde des guerrier il a fallut simplement que je présente mé exscuse a percuis RIEN de plus facile meme pas a payer !! !!!!!!!mes sincere salutation a thanatos 38,gargary, OrioN911 et [JV] gorillaz pour m´avoir aider est pris compte de se topic auquelle vous m´avez répondu brillament cordialement rwitz (jusqu´a la prochaine question................)

OrioN911
OrioN911
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:56:07

fait plaisir :oui:

orion

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:46:57

par contre c´est hors sujet , mai sc´était moi le chef de la guilde et je me suis fait viré

je suis en deadrique et un garde me dit " dégage mendiant "
(comment il ose ? je peux le virer lui ? , mais non )
alors je l´ai tué . Mais on m´a dit que j´étais viré de la guilde des gueriers . Avec comme question
qui a vu ca?Et qui peut me virer?

j´avais sauvergardé mais je trouve cela illogique

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:17:48

Plus bizarre on fait pas.

La vidéo du moment