bah l´histoire de morro c´est que t´es le névérar,et dagoth-ur le gros méchant que tu dois tuer a la fin)recomence son reigne de gros méchant aprés avoir été battu par le névérar,ben toi t´es le seul as pouvoir devenir névérar,et si tu le deviens,bah tu défonce dagoth-ur.