O_ô Jviens d´me rappeller. T´es bien coincer où y´a les caisses qui bloquent la grille? Dans ce cas, tu dois trouver un moyen d´inonder la salle, jme rappel pas où, mais jcrois que t´as une valve, ou bien un chandelier que tu dois faire basculer, la salle se remplit d´eau, les boites montent avec l´eau, et tu peux passer dans la grille.
Si c´est pas là...bah dommage.