CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation d'arme

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:56:28

bonjours a toutes et a tous!

Bon ok je sais je peux aller sur wiwiland pour les info mais je trouve les reponses plus rapide ici

voila je souhaiterai creer une arme d´entrainement ( degat 1-1 )
j´arrive a ajuster les degats, la valeur,etc....

mais je ne c pas comment la mettre dans un coffre ou autre contenaire ( choisir le coffre de mon choix comme dans une guilde ), mettre une icone et choisir le type de l´arme ( arme de verre de preference)

je ne sais pas si je suis clair si c pas le cas désolé

merci pour vos futur reponses

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2006 à 21:04:33

Tu veux donc créer une arme à partir du tescs ?? ?? précise please :hap:

Tu selectionne le "containers" en double cliquant dessus et tu fais glisser ton armes dans l´inventaire du "containers" et aprés tu le place dans la piece.

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:09:29

en faite je veux me creer une arme a l´aide du tesc pour pouvoir me battre en faisant tres peu de degat pour pouvoir taper longtemps sur les monstres

dsl mais c la premiere fois que j´utilise le TESC

faut-il a l´aide de la consol prendre l´ID du container pour pouvoir mettre l´arme dedans?

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
29 juin 2006 à 21:14:46

sinon tu l´enchante avec guerison ( tu met la bonne puissance pour l´arme ) , moi je te conseille de bien regardé si tu a assez de place pour metre un sort ...

moi je me suis entrainé au baton grace au baton daedrik enchanté avec cecité et guerisson

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2006 à 21:17:46

Dés que tu ouvre le tescs , tu ouvre le fichier morrowind.esm , ensuite tu clique sur l´onglet "containers" , tu choisi ton coffres :d) tu double clique dessus et ensuite tu fais ce que je t´ai dit plus haut.

Le tescs n´a rien à voir avec morro (façon de parler) il n´y a pas de console , c´est pas un jeu (façon de parler encore une fois) , il est sur un cd à part.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 juin 2006 à 21:19:29

Ou sinon , t´achète une arme pourris :o)) (dague de fer , épée nordique , claymore daedrique :-) )

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:21:29

cool j´ai deja la claymore!!!! ptdr

merci je vais essayer

peut etre a plutard!! :lol:

La vidéo du moment