bonjours a toutes et a tous!
Bon ok je sais je peux aller sur wiwiland pour les info mais je trouve les reponses plus rapide ici
voila je souhaiterai creer une arme d´entrainement ( degat 1-1 )
j´arrive a ajuster les degats, la valeur,etc....
mais je ne c pas comment la mettre dans un coffre ou autre contenaire ( choisir le coffre de mon choix comme dans une guilde ), mettre une icone et choisir le type de l´arme ( arme de verre de preference)
je ne sais pas si je suis clair si c pas le cas désolé
merci pour vos futur reponses