C´est horrible! Je viens de faire une restauration de système sur windaube et là... plus de sauvegardes. Quelqu´ un a t-il une sauvegarde avec un gars de niveau 20 environs, c pas grave s´ il les quêtes de guilde ne sont pas achevées, je me ferai un plaisir de les refaire, et peut importe aussi la maison à laquelle vous appartenez, mais s´ il vous plait! J´ ai également les deux addons concernant la compatibilité alors un geste de charité s´ il vous plait, je me vois vraiment pas tout refaire. Ah et j´ oubliais : un mago de préférence 