Bon tu le télecharges chez Wiwi, tu le décompresses et tu extrais ce joli dossier Data Files dans le répértoire Programe Files/Bethesda/Morrowind L´ordi te prévient qu´il existe déjà un dossier Data Files, que si y´a des fichiers identiques ils seront écrasés, est-ce que tu veux quand même le faire OUI Bon faut vérifier, au cas où, que tous les fichiers des sous-dossiers ont bien été installés (quelques fois il n´extrait que le fichier .esp et les sous-dossiers vides !) . Si c´est bon, quand tu lances Morrowind, avant de cliquer sur "jouer", va dans fichiers de données. Là tu coches le nom du mod que tu viens d´installer (et qui apparaît comme par magie), tu reviens en arrière et tu peux lancer le jeu...