alors c´est au nom de toute la communauté morrowind que je parle:.....YA PA QUELQU´UN QUI SAIT COMMENT EVITER LES RETOURS SOUS WINDOWS INCESSANTS!! (pck j´ai lu quelque part qu´en trifouillant dans les fichiers morrowind il se pourrait que ca s´arréte)
_shadoko_
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:11:43
Y A QUELQU´UN QUI SAIT QU´ il ya plein de topics dessus.
Kain_et_Raziel
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:48:56
Tu aurais fait une petite recherche tu aurais trouvé, mais bon je vais quand meme te donner le site que tout bon morrowindien doit connaitre :
Hmm.. Moi j´ai un bug qu´apparement aucun patch ne corrige.. Dès que je pose mon anneau de guérison et que je le ramasse, paf ! retour à windows.. Donc je me suis dit, autant ne pas le lâcher et le garder sur moi ! Mais trop tard... Je peux plus le prendre sans quitter le jeu automatiquement ..
Kain_et_Raziel
Niveau 7
01 juillet 2006 à 08:59:54
The Ripp3e :
Vas parler à Fargoth de Seyda.N avec un peu de chance il aura perdu son anneau et tu pourra lui remmetre le tiens et t´aura plus ton bug ;)