moi je trouve que chauve c´est parfaitement l´esprit coupe du monde (cf les but
)nan je rigole sinon il existe un mod avec des cheveux
- "quelques minutes de recherche"**
http://morromods.wiwiland.net/article.php3?id_article=242
et
http://morromods.wiwiland.net/article.php3?id_article=238
Par contre aucun (enfin je croi)ne peut porter d´arme on peut la ranger mais les manequins ne l´aura pas a la main
Adieu immortellisation de scene de battaille 