CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Guilde Guerriers

fb26
fb26
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:58:59

J´ai vini toute les mission de Ald Rhund
Balmora et j´ai fini la mission dans les ruine dwere avec l´autre qui voulait le deadrot la je vais a Ald rhund et me dit que le rougegarde a des mission pour moi j´y vais et paf il me sort toujour les ruines dwere et me dit que celle qui voulait tuer le deadrot est parti et veu pas me donner une nouvelle mission et biensur aucune promotion
Sinon ou les santuaire de Boethiah j´ai pas trouve sur la carte interactive

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:12:20

Y´a pas quelqu´un qui a la VF ?

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:36:19

,?.;:!...
La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite. Contrairement aux graphèmes, ils ne se réalisent pas comme des phonèmes (« on ne les prononce pas ») mais peuvent, dans de rares cas (logogrammes), représenter des mots.

_nagash_
_nagash_
Niveau 4
29 juin 2006 à 19:14:34

eh bernard la on parle de jeu on sen tape de la ponctuation alors arrrete de parler pour rien

F5X
F5X
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:52:03

Presque le meme probleme :
"Bonjour a tous!
Bon, ben moi, je vous explique ma situation (j´évite de faire un topic juste pour sa! Gentil nan? :p) :o)) )

Donc, j´ai "fini" les quete de la guide de Ald Rhun (j´ai un gros probleme avec les nom dans ce jeu :hum: ). Le "gars" m´a dit que si je voulais d´autre mission de lui, il fallais que j´atteigne le niveau de Gardien (je suis apres le niveau "Défenseur" je crois, ou pas loin).
En attendant, il ma proposé de faire les quete de hrundi... Mais je n´ai vraiment pas envi de faire cette quete, qui a l´air un peu... ch***te! :sarcastic:

Donc, comment puis je changer de grade sans faire cette quete?? (sachant que je galère a la guilde de balmora, je doit trouver une place forte avec des orque je crois . A vivec, on me demande de trouver une voleuse a st olm... et pas moyen de mettre la main dessus! )

Donc, qu´elle doit etre ma voie pour finir c´te guilede le plus "rapidement" possible? je suis loin de devenir maitre?

Un dernier truc, au niveau caractéristique et compétence, sa doit aller, j´ai presque tout a cent et je suis niveau 90...

Donc, :svp: de l´aide ou des conseils!! "

Désolé ,j´ai déja poster le meme message sur un autre pic, masi peut etre que celui la attirera plus! :hap:

F5X
F5X
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:55:36

Help je vous en supli!!! :snif:

F5X
F5X
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:47:12

M´en fou, je serai chiant jusqu´a ce qu´on me réponde :nah: :(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:26

Les quêtes avec Hrundi sont effectivement assez chiantes (prévoir marque/ rappel...) mais elles paient vachement bien !
Une fois fini, va voir Percius et il va te proposer de mettre fin à l´influence de la Cammona Tong sur la guilde. Quand tu auraus buté les nervis, il te nommera chef de guilde.

Moyen plus court : tu vas voir Sjoring à Vivec, tu vas exterminer les chefs de guildes des voleurs (puisque tu fais le boulot de la Cammona), ensuite Sjoring va vouloir te descendre, t´en fais dela mortadelle et hop t´es chef ! Mais du coté obscur...

F5X
F5X
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:04:07

Okk mici a twa!! :p)

Mais Sjoring, jcrois qu´il veux pas me donenr de mission pour le moment! :-(

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:10:12

Oui si tu fais les quêtes de Sjoring tu dois avoir le niveau juste en dessous de "maître de guilde" qui est "champion" je crois ( :doute: ).
Si tu es champion, va parler à l´orc de la guilde de Vivec, il va t´attaquer (ce grade lui était promis) et logiquement, là Sjoring te donnera la quête.

F5X
F5X
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:26:41

Nan, mais justement, mon problème est d´arriver a ce rang! Je suis juste apres le rang de "Défenceur" (me souvient plus du nom :hum: ), et j´aimerai atteindre le grade de Gardien sans faire les quetes de Hrundi!
C´est possible?? :hap:

F5X
F5X
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:29:51

("Surveillant", c´est ça mon grade! :hap: :o)) )

jidragon
jidragon
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:43:01

J´réponds pas vraiment a la question mais moi je suis devenu maitre de la guilde en tuant Sjoring aprecoeur (ou hard-heart selon la version) a Vivec sous l´ordre de Jim "le genilhomme" Stacey. J´ai pas été viré de la guilde, au début ils ont essayé de me tuer mais apres ils m´ont cosidérés comme leur chef.

Truffix
Truffix
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:56:15

Allez les gars on se motive!! C´est sur que le coup des oeufs d´or c´est bonbon... Mais il faut quand même réussir toutes les quètes que Hrundri nous propose pour progresser et devenir maître (moi j´ai fait comme ça en tout cas).

Gargary
Gargary
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:44:38

Salut
Moi je joue sur console mais voila comment je contourne le bug Hrundi.

Aprés la quête de Larianna je me rend à la mine de Dissapla (juste à coté de Falensarano à l´Est de la forteresse). A l´intérieur parler au perso en robe qui te demande si tu viens de la guilde car il a un problème avec des chiens de Nix.

Faire la quête demandée et retourner voir Hrundi qui te demande si ça c´est bien passé et là plus de problème pour le reste des quêtes

J´espére que ça marche aussi sur pc et là pas besoin de codes :ok:

La vidéo du moment