Je me promene quand je vois un kajhit tous est normal pour l´instant tout va bien http://www.youtube.com/watch?v=xk2YcZBwN58 Puis je tombe sur Ald Deadrot la un orc ce fait tabasser par par je sais pas qui comme je suis de la meme race je le sauve je lui parle mais il n´y a que danser Je retre la pareil de type de gen s´affronte pas de question je bute tou ceux qui m´attaque quand la je recontre dans l´antichambre un orc il me dit qu´il est un kajhit et me demande sica queu est belle lol C´est moi qu´est devenu dingue ou le jeu voire completement car je m´inquiete car il n´y a pas de topic sur ald deadrot donc je perds la boule
lepetitprince07
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:07:05
Pour l´orc t´inquiete c´est normal il a pris trop de skouma, complimente le tu vas te marrer...
Pour le reste aucune idée...
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:07:35
C´est en rapport avec la quête principale, t´as qu´à quitter le sanctuaire et y retourner quand on te le demenfera et faudra que tu sois sympa avec tous les débiles qu´y aura (pour sécuriser le sanctuaire plus vite).