Salut. La je suis assez balaise pour m attaquer a la confrerie noire, et en les cherchant je suis tombé sur une bouche d égouts oubliés cachée sous des caisses que je ne peux pas bouger. Que dois- je faire. Merci
Non il est sur le "bon" forum. ("bon" est entre guillements, parce que techniquement le vrai bon forum pour pauser cette question serait le forum Tribunal, mais il est comme mort...)
Elderscroll
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:31:17
Ah bon, au temps pour moi alors. J´avais jamais entendu parler de confrerie noire dans Tribunal. Désolé .
stoop
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:32:27
O_ô La Confrérie Noire, c´est un des éléments principaux de Tribunal, si ce n´est LE principal...
Elderscroll
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:33:39
Ben ouais mais comme j´ai jamais joué à Tribunal, c´est difficile.
Elderscroll
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:34:26
Je viens de taper Confrerie dans rechercher et c´est vrai qu´on en parle assez souvent ici
Zungguzeng
Niveau 4
28 juin 2006 à 11:41:21
j´ai bien apprecie votre discussion les gars mais je n´ai pas ma reponse.Alors quoi?