Bonjour tout le monde. J´ai acheté Morrowind GOTY il y a peu de temps, et j´ai vu qu´il y a beaucoup de mods, et certains ont l´air plutôt sympa. Donc j´en ai téléchargé quelques uns, je les ai installé comme il faut, mais quand je lance le jeu, des messages d´erreur s´affichent, et le jeu quitte. J´ai vu dans la selection des DATA que ma version de Morrowind.esm est plus récente que les mods, donc des problèmes risquent de survenir. Bref j´y comprend pas grand chose, et si quelqu´un pouvait me filer un coup de main, ça serait sympa. siouplait
Thanatos38
Niveau 38
27 juin 2006 à 22:12:22
quand les messages d erreurs apparaissent, tu réponds oui, pas non...
azertylancien
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:13:30
J´ai essayé, mais après une vingtaine de messges d´erreur, le jeu quitte tout seul.
Thanatos38
Niveau 38
27 juin 2006 à 22:15:51
ben n installe pas tout tes mod d un coup... t en mets un, tu charge, sauvegarde, t en mets un autre, etc...
azertylancien
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:16:38
J´ai essayé, mais ça marche toujours pas.
azertylancien
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:31:27
J´ai lu pas mal de posts à ce sujet, et j´ai vu qu´apparement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mais il n´y a pas encore eu de réponse vraiment utile. Je commence à desespérer, pourtant je n´ai pas une version piratée, et je aucun mod ne fonctionne. Certaines personnes dans les anciens topics conseillent de repondre oui à tout les messages d´erreur, c´est ce que j´ai fais, mais après quelques uns, le jeu quitte tout seul.
lang38
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:20:02
C´est quoi tes messages d´erreur ? Quand tu installes un seul mod t´en as aussi beaucoup ?
kokakolia
Niveau 5
28 juin 2006 à 17:59:15
Tout d´abord il faut avoir le programme win rar ou win ace ou kek chose du genre.Tapez ces noms de programmes dans un moteur de recherche et telechargez gratos. Assurez vous ke vous avez bien place les fichiers dans leur place. Les fichiers NIF dans les meshes etc.Certains de ces fichiers sont places dans un grand fichier comme BB ou BH alors installez le fichier BB ou BH.Si ca marche toujours pas reinstallez le mod en reecrivant sur les fichiers deja installes.(desole j´ai un clavier americain je peut pas faire d´accents avec)
_Wooddwarf_
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:19:15
C´est normal,comme tu l´as dit plus haut,ta version GOTY(l´.ESM donc) est plus recent que l´.ESP de tes mods.Pour regler ces problèmes télécharge TESTool ici: http://morromods.wiwiland.net/IMG/7z/TESTool.7z ,l´archive est en .7z,t´inquiète tu peux decompresser avec WinRar.
1* Décompresse directement l´archive dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind (par défaut) 2* Coche les mods voulus dans fichiers de données 3* Lancer TESTtool.exe 4* Choisir Manage active plugins Execute,là tu devrais voir tes mods cochés(ou bien,via l´exploreur,on te propose de les choisir) Update header OK puis Update time OK Voila,normalement tu devrais plus avoir de messages d´erreurs.
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:26:51
Tu peut decompresser directement ?! Moi ca me prend un temps fou pour copier coller mes fichiers. Mais mes mods marchent malgre un petit message d´erreur au chargement du jeu.
azertylancien
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:17:49
Merci beaucoup, je vais essayer ça, je vous tiendrai au courant Et pour répondre à lang38, oui j´ai au moins une vingtaine de messages d´erreur par mod, je les installe un par un, et si ça marche pas, je balance. Mais pour l´instant, je les ai tous balancé
lang38
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:24:20
Ouais OK mais QUELS messages ? Est-ce qu´ils te disent qu´il te manque certains fichiers ? Parce qu´alors, effectivement, c´est peut-être un problème de décompression des fichiers. Quelquefois, Winrar (ou autre) ne décompresse que les fichiers directement dans Datafiles. Et s´il y a des sous-dossiers, il décompressera pas (et donc n´installera pas) les fichiers contenus dans ces sous-dossiers. Du coup ils vont manquer et t´auras des messages d´erreur. Solution : décompresser manuellement chaque sous-dossier comme kokakolia
azertylancien
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:27:28
Super, ça marche. J´ai installé better bodies, et enfin, les personnages ne sont plus diformes Mais est-ce qu´il faut faire cette manip à chaque fois que je veux intaller un nouveau mod ?
lang38
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:34:41
T´as quoi ? Winrar, Izarc, Winzip ? Essaye de changer, y´en a qui marchent mieux que d´autres, ou essaye de trouver une option qui te permette de le faire automatiquement.
azertylancien
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:03:06
J´ai winrar, et ça marche plutôt bien.
lang38
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:17:49
Ben ça marche pas super non plus si ça décompresse pas tout...