CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des objets chers à vendre

lolchar
lolchar
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:49:04

Salut a tous ce topic concerne votre inventaire de valeur... comment les vendre? personnellement g une collection d´armure en verre ki vaut très cher, d´autre ki valent 40000 et je sais pas comment les vendre je suis a cours d´or.. aidez moi sil vou pléééé!

naya82
naya82
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:57:50

Tu peux aller voir le galopin à Caldéra, lui acheter des objets jusqu´à ce qu´il ait 40 000 Po par exemple et lui vendre les objets de fortes valeurs et ensuite revendre ce que tu lui avais acheté.

Si tu attends 24h il récupère ses 5000 Po sachant qu´il rachète avec 1% de plus que la valeur de l´objet et revebd avec 1% de moins.

lolchar
lolchar
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:00:53

ok merci mais g entendu parler d´un musée jsais pa tro koi on on pouvait vendre justement des gros objets c ou?? parcke sinon jvé mamusé a acheter des trucs au galopin avant de pouvoir vendre mon casque ki vaut 35000...

naya82
naya82
Niveau 8
27 juin 2006 à 16:02:06

C´est quoi comme casque ??

lolchar
lolchar
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:03:31

dsl rectification c 15 000 et c de l´ebonite mais c de la merde la valeur d´armure c 32 alor ke toute mon armure de verre est autour de 120... mais g une cuirasse darmure en double a vendre a 28000

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:15:25

Sinon y a un mod sur wiwiland qui multiplie par 10 l´argent des marchands

lolchar
lolchar
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:19:29

euh jsui un peu nouvo nivo 9 avec force 81 et agilité 112 c koi un mod? et wiwiland c ou lol? sinon personne a entendu parlé de ce musée??

lolchar
lolchar
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:21:02

il parait ke ce musée des objets se trouve a lonsanglot mais c ou ce truc

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:30:17

Dans tribunal, et pour wiwiland tu le tapes dans google.

lolchar
lolchar
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:40:26

oki merci!

rwitz
rwitz
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:07:05

moi je c exactement ou y se trouve le musée meme qu´il y a un pu**** de marteau enchantée qui est une arme légendaire du jeu je vous di il fo aller: a longsanglot dans le quartien de VILLDIEU :g) un truc comme sa, est vous regardé les 7 ou 8 maison qui si trouve est vous le trouverait le musée ou moins compliqué pour ceux qui on la carte de morrowind donnée avec le jeu (comme moi) regarder du coté de longsanglot et vous veré inscrit en anglais museum of artifacts VOILA si vous avez pas tout compris je vous réespliqueré sur demande LOL :rouge:

Namtd
Namtd
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:20:33

sur demande(sa veut dire réexplique)

rwitz
rwitz
Niveau 8
27 juin 2006 à 17:30:52

namtd Posté le 27 juin 2006 à 17:20:33

sur demande(sa veut dire réexplique)

bin oué je savé qu´il y auré o moins un qui comprendré rien mé bon je suis la pour sa :-d
oui SUR DEMANDE sa veux dire celui ca rien compri a l´explication du musée je lui réexplique
..................................................
.........................................

lolchar
lolchar
Niveau 4
28 juin 2006 à 03:30:27

ouai c bien mignon ce musée mais je suis encore dans morrowind pa encor dans tribunal! donc en gro fo kjattende avant detr riche mais jen ai marre de me trimballé avec des trucs lourds ki valent 20000-30000, surtout ke g pa pu prendre la dai katana daedric machin chose 6O de poi sa fé mal, et SA TENUE EN EBONITE dsl ELLE PUE LA MERDE ma tenue de verre est a 120 et la sienne vers 32!! ya pa a dire pr linstan c le mieu le verre. et c ultra léger! par contr mon épée (courte sa attak vite, avec lagilité sa nik tout) elle est en ébonite. mais je signale ke je suis ke nivo 9 et ya personne ki marrete pr linstan.. en plus les gants de rangadulf ou jsé pa tro la, ils aident bien! MAIS JEN AI MARRE DAVOIR DES OBJETS DE VALEUR lol!!!!!

stoop
stoop
Niveau 10
28 juin 2006 à 04:23:22

Normal que ton armure de verre protege plus que ton armure d´ébonite: ton talent en armure légère est plus développé que celui en armure lourde.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:49:08

Ouais et tes objets de valeur, va les vendre au crabe marchand.

Va faire un tour par l´école primaire au passage, ils pourront t´aider pour l´orthographe.

caobao
caobao
Niveau 6
28 juin 2006 à 09:39:00

Te plaint pas. Si tu fait quelque missions (temple, guilde des mages) tu auras des objets qui ont une valeur de 120 000po (mission du temple) ou 210 000po (guilde des mages). Et puis tes objet à 20 000po tu peux les vendre à n´importe quel armurier en lui reprennant son stock.

stoop
stoop
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:43:53

Le Crabe c´est mieux: il te reprend le stock à sa valeur exacte.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:10:35

Perso j´ai jamais réussi a trouver le crabe marchand, mais a caldéra on trouve facilement le galopin marchand. Et sa ne ma jamais poser probléme de revendre des objet super cher type plus de 60 000 po, pour cela je revend toujour tout cher lui, et pour vendre un objet aussi chére, je rachéte tout le stock et je vend mon objet, puis je revend au fur et a mesure mon stock. Perso sa me prend max 5 minute donc voila, et au moin je gagne réelement mais 60 000 po :-)

naya82
naya82
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:17:24

Je suis tombé une fois sur le crabe mais le galopin est beaucoup plus accessible.

Les deux par contre achètent avec une plus-value de 1% et revendent avec une moins-value de aussi 1% puisqu´il n´y a aucune affinité particulière à avoir avec eux.

La vidéo du moment