moi, j´en ai plusieurs, à savoir: un bréton un elfe noir une rougegarde voilà
a vous!
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 12:44:07
Wouaaaaahhhh , c´est du jamais vu ce topic, supr idée. Bon maintenant tu tapes "perso" dans la fonction rechercher et tu regardes. Et si tu veux à tout prix présenté tes persos alors tu uppes un topic déjà créer (ya que l´embarras du choix).
Bien à vous Vluvlock.
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:08:20
Wouaaaahhh, et toi tu t´es déchiré sur l´orthographe dis-donc
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 14:14:44
N´est-ce pas , 3 fautes c´est énorme on a jamais fait pire je crois.
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:37
Hey BernardPivot, j´ai pas du tout pigé le texte de ta carte de visite. Tu peux expliquer?
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:35:27
Vluvlock Effectivement, on fait bien pire Mais je comprendrai jamais pourquoi quand certains trouvent un topic inintéressant ou inutile, ils ne le laissent pas couler et y répondent agressivement. Ce qui est ton cas ici par exemple. Sur le fond t´as raison, je faisais une remarque pour atténuer l´effet de la forme.
_shadoko_ pas très étonnant, quand on lit TA carte de visite
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:49:28
Pourtant je vais en terminale L à la rentrée. Et oui, les les barbares savent être subtils...
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 15:05:35
Aggressivement ?? ? non là c´est plutot gentil je te rassure C´est pour eviter qu´il/elle recommence c´est tout.
Attends qu´il y est topic de genre "j´ai tué tout le monde et maintenant je suis bloqué" et tu verras .
Et puis il y a la forumule "bien à vous Vluvlock" qui adoucis le message ne trouves-tu pas mon cher Nanard ?
Telvani
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:18:21
moi j´avais un rougegarde super puissant, niveau 20.
et mon tout premier perso,un elfe noir de niveau neuf. aprés j´en ai fait d´autres mais je lés est pas avancés.
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:22:07
Quelquefois, l´ironie est plus cinglante et dévastatrice que l´insulte (ou pas ). Enfin on va pas se battre pour ça puisqu´on est d´accord
telavni
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:26:52
J´ai compris ta carte Bernard, on peut même l´associer à un certain prisonnier qui sauve le monde... enfin si j´ai bien compris
Telvani
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:58:20
pourquoi je sors
luuna001
Niveau 2
28 juin 2006 à 14:53:24
moi j´ai un nordique niveau 25 et j´avais une elfe des bois avant
kokakolia
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:07:24
Moi c´est une elfe des bois avec une jupe tres tres courte ke j´ai telecharge moi meme et un corps plus fin et elance ke j´ai aussi telecharge sur psychodogstudios.net.(desole j´ai un clavier americain je peu pas faire d´accents avec)
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:39
T´inquiète, y a pire pour les fautes
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2006 à 19:24:29
Tu peux pas faire toutes les lettres non plus, on dirait Connaissait pas le site merci.
Et qu´est-ce que vous avez à upper ce topic !! !!!
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:27:53
Tu viens de le upper toi-même.
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:27:52
Et j´ai aussi fait une imperial avec une lingerie de verre