CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est koi votre(vos) perso(s)

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:39:59

moi, j´en ai plusieurs, à savoir:
un bréton
un elfe noir
une rougegarde
voilà

a vous!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 12:44:07

Wouaaaaahhhh , c´est du jamais vu ce topic, supr idée.
Bon maintenant tu tapes "perso" dans la fonction rechercher et tu regardes. Et si tu veux à tout prix présenté tes persos alors tu uppes un topic déjà créer (ya que l´embarras du choix).

Bien à vous Vluvlock.

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:08:20

Wouaaaahhh, et toi tu t´es déchiré sur l´orthographe dis-donc :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 14:14:44

N´est-ce pas , 3 fautes c´est énorme on a jamais fait pire je crois.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:37

Hey BernardPivot, j´ai pas du tout pigé le texte de ta carte de visite. Tu peux expliquer?

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:35:27

Vluvlock :d) Effectivement, on fait bien pire :malade:
Mais je comprendrai jamais pourquoi quand certains trouvent un topic inintéressant ou inutile, ils ne le laissent pas couler et y répondent agressivement. Ce qui est ton cas ici par exemple.
Sur le fond t´as raison, je faisais une remarque pour atténuer l´effet de la forme.

_shadoko_ :d) pas très étonnant, quand on lit TA carte de visite :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:49:28

:-( Pourtant je vais en terminale L à la rentrée. Et oui, les les barbares savent être subtils...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 juin 2006 à 15:05:35

Aggressivement ?? ? non là c´est plutot gentil je te rassure :-))) C´est pour eviter qu´il/elle recommence c´est tout.

Attends qu´il y est topic de genre "j´ai tué tout le monde et maintenant je suis bloqué" et tu verras .

Et puis il y a la forumule "bien à vous Vluvlock" qui adoucis le message ne trouves-tu pas mon cher Nanard ? :hap:

Telvani
Telvani
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:18:21

moi j´avais un rougegarde super puissant, niveau 20.

et mon tout premier perso,un elfe noir de niveau neuf.
aprés j´en ai fait d´autres mais je lés est pas avancés.

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
27 juin 2006 à 15:22:07

Quelquefois, l´ironie est plus cinglante et dévastatrice que l´insulte (ou pas :doute: ).
Enfin on va pas se battre pour ça puisqu´on est d´accord :-)

telavni :sors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:26:52

J´ai compris ta carte Bernard, on peut même l´associer à un certain prisonnier qui sauve le monde... enfin si j´ai bien compris

Telvani
Telvani
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:58:20

pourquoi je sors :question:

luuna001
luuna001
Niveau 2
28 juin 2006 à 14:53:24

moi j´ai un nordique niveau 25 et j´avais une elfe des bois avant

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:07:24

Moi c´est une elfe des bois avec une jupe tres tres courte ke j´ai telecharge moi meme et un corps plus fin et elance ke j´ai aussi telecharge sur psychodogstudios.net.(desole j´ai un clavier americain je peu pas faire d´accents avec)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:39

T´inquiète, y a pire pour les fautes

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2006 à 19:24:29

Tu peux pas faire toutes les lettres non plus, on dirait :hap:
Connaissait pas le site merci.

Et qu´est-ce que vous avez à upper ce topic !! !!!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:27:53

Tu viens de le upper toi-même.

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:27:52

Et j´ai aussi fait une imperial avec une lingerie de verre :content:

La vidéo du moment