CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment voir le temps de jeu?

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:51:00

Elle parait très bète ma question, mais comment fait on pour voir le temps de jeu, parce que je n´ai pas trouvé ou c´est!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:51:47

Tu le vois à la dégradation de ta vie sociale.

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:15:03

:gne: heu...
sa veut dire ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2006 à 12:32:12

Sur PC , pour le voir le temps , il faut appuyer sur le touche T (comme pour se reposer) et tu veras l´heure et le nombre de jour passé sur Vvardenfell.
Sur bobox je sais pas c´est quelle touche.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:38:07

Non il a dit de jeu pas DU jeu (à moins qu´il fasse pas la différence).

caobao
caobao
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:49:22

À mon avis, vaut mieux pas savoir!!

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:51:33

_shadoko_ Posté le 26 juin 2006 à 11:51:47

"Tu le vois à la dégradation de ta vie sociale."

:lol: Moi j´utilise Xfire. Mais comme je ne suis pas là pour faire de la pub pour ce logiciel, je donne juste le lien, à toi de te débrouiller pour la suite :-))) . En gros, ce logiciel te permet, entre autres, de calculer le nombre d´heures passées sur un jeu.

http://fr.xfire.com/xf/index.php

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:17:08

Ca a l´air pas mal en tout cas.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:25:32

Snif il arrête pas de me dire que mon nom d´utilisateur n´est pas valide quand je veux m´inscrire.

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:37:30

Oui c´est vrai que créer un compte est pour le moins...merdique...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:54:47

Comment on ajoute des jeux pour voir le temps de jeu?

Namtd
Namtd
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:13:38

non moi je parle de savoir "on en est a combien de pourcent"

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:14:30

Y pas pour morro. C´est logique d´ailleurs

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:50:20

C´était sympa dans les vieux jeux d´aventure le pourcentage qui s´affichait.
Et plus récemment dans les GTA...

eddy225
eddy225
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:57:17

J´ai dit le temps de jeu, comme dans les otres jeux, on peut voir le temps de jeu, mais dans dcelui la ché pas comment on fait!

eddy225
eddy225
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:54:06

:up:

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:49:06

Oui on a compris, le temps de jeu. Comme je l´ai indiqué plus haut, si tu veux calculer ton temps de jeu dans Morrowind, va voir pour xfire, c´est ce qu´il te faut.

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:26:14

Tu fait des test oculaires (des yeux enfin je croi...) toutes les semaines tu fait evaluer a quel point ils se sont encore +explosés devant l´ecran .Apres tu demande a un matheu de trouver un systeme de calcul pour calculer le temp passé et voila c´est simple :fete:

d´autres questions :question:

fb26
fb26
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:46:18

Pour moin morrowind sera fini quand j´aurrait tuer tout le monde

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:56:35

Ca, ça prend que quelques minutes...

La vidéo du moment