_shadoko_ Posté le 26 juin 2006 à 11:51:47
"Tu le vois à la dégradation de ta vie sociale."
Moi j´utilise Xfire. Mais comme je ne suis pas là pour faire de la pub pour ce logiciel, je donne juste le lien, à toi de te débrouiller pour la suite
. En gros, ce logiciel te permet, entre autres, de calculer le nombre d´heures passées sur un jeu.
http://fr.xfire.com/xf/index.php