Sur le forum j´ai lu que l´on ne peut faire les quetes de factions vampiriques que si l´on se fait vampiriser dans un de leur quartier général.
Pour ma part, je me suis fait vampiriser dans une tombe ou il n´y avait que des vampires, environ cinq, près de Molag Mar. Est-ce que la tombe compte pour un quartier général ou il y a un endroit précis?