CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi ,je suis nouveau

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
26 juin 2006 à 01:24:00

Salut
Je me demande si admeton on tue quelqun dans une maison ,va t´il réaparaitre?

Pcq j´ai trouver une maison sur le bar du lac est j´ai tuer le gars qu´il y avais dedans , je me suis aproprier son domocile :-d
si le gars ne raparaitera pas alord esque mes objets dans les boites/crate von disparaitre un jour? :-(

Merci d´avance

stoop
stoop
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:56:10

Non il ne va jamais réapparaitre. Non tes objets vont pas disparaitre des caisses. Et c´était pas une bonne idée de tuer le gars, NE PAS TUER N´IMPORTE QUI. Si jamais le gars que t´as tué est lié à une quete, bah tu pourras pas faire la quete, ce qui risque de te bloquer, si c´est une quete d´une faction quelconque.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 juin 2006 à 03:16:04

Et en fait, c´était la maison de Caïus =´)

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:23:12

D´acord,mes esqu´il etai important ?? Au sinon pouvais vous m´indiquer une maison vide ou une maison qu´il y a un gars nowhere dans les misions,pcq sinserment j´aime se jeux pour le role-play :cool: je nous jou pas que pour les misions,mes si je pourais avoir une maison qui ne srapera pas lhistoire alord pk pas?

merci

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:36:29

Avec la description que t´en donnes on risque pas te te dire s´il était important :malade:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:58:59

Tu peux prendre une maison dans le premier village, si tu veux, celle de l´assassin du collecteur d´impôt.
Ce n´est pas ce qui ce fait de mieux, mais tuer son occupant fait justement partie d´une quête...

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
26 juin 2006 à 22:02:57

va chez cailus il se fera un plaisir de te laisser coucher avec lui dans son lit bien Douillet :coeur:

stoop
stoop
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:12:31

On peut pas vraiment te dire si le gars est important..."le gars qui habite dans la maison sur le bar du lac", c´est pas précis...mais euh ouais, la maison du collecteur d´impot dans une des premieres quetes, à Seydah Niyhn.

Y´a aussi le Manoir Hlaalo à Balmora, son occupant souffre de l´handicap d´etre mort. Y´a une autre personne dans le manoir, mais bon, elle est dans une petite piece, et elle te verra rien prendre, donc pas d´prime sur la tête.

En faisant une des 3 Grandes Maisons (Hlaalu, Redoran, Telvanni), tu peux avoir une place forte à un certain moment, quand t´es assez élevé dans la hiérarchie de la maison.

Mais NE TUE PAS N´IMPORTE QUI! Ça devrait etre le proverbe officiel de l´empire de Tamriel.

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:22:52

Merci beaucoup pour vorte aide,mes j´ai encore un petit probleme,sais que j´ai fouller partous pis j´ai pas trouver se Caïus,jai le paker a lui donner mes je sais pas ou il ai , qql pourais me donenr un indice ,un lieu ? :ouch:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:00

Il dans sa maison, regarde sur la carte. En espérant qu´il est pas mort...

stoop
stoop
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:53

Indice: mot de 7 lettres commencant par JOUR et terminant par NAL.

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:27:47

quel qun pourais em donenr son msn (qql qui si connai bcp dans morowwind) ...pcq je sens que se jeux va etre asser interesant et dure :S

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:28:18

:content: Hey j´ai vu que t´as un proverbe shadok. Cool...

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:29:32

yo stoop jsuis pas un imbecile faque svp ...garde t mot deplaisant :hum:

stoop
stoop
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:29:59

Moui, jconnais pas beaucoup les shadoks, c´que jsais sur ces ptites bêtes, j´l´ai lu sur internet, jai jamais lu de livres, ou vu d´emissions des Shadoks, dommage :-( .

Et sinon pour Thundar, ptetre que tu pourrais laisser ton msn, pas trop envie de laisser le mien sur un forum.

stoop
stoop
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:30:50

Rho mais j´niaisais! C´est juste pour dire qu´en lisant le journal, c´est facile de savoir comment s´rendre chez lui.

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:31:22

chezsebas@hotmail.com

stoop
stoop
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:20

J´t´ai addé, si t´as des questions, pas d´problemes.

ThundarAegle
ThundarAegle
Niveau 2
27 juin 2006 à 00:32:23

merci ,mes moi jvais trouver se foutu caius :ok:

Faque emrci les gars/fille pour tout vos renseignement

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:34:00

Pour moi c´est gars.

La vidéo du moment