On peut pas vraiment te dire si le gars est important..."le gars qui habite dans la maison sur le bar du lac", c´est pas précis...mais euh ouais, la maison du collecteur d´impot dans une des premieres quetes, à Seydah Niyhn.
Y´a aussi le Manoir Hlaalo à Balmora, son occupant souffre de l´handicap d´etre mort. Y´a une autre personne dans le manoir, mais bon, elle est dans une petite piece, et elle te verra rien prendre, donc pas d´prime sur la tête.
En faisant une des 3 Grandes Maisons (Hlaalu, Redoran, Telvanni), tu peux avoir une place forte à un certain moment, quand t´es assez élevé dans la hiérarchie de la maison.
Mais NE TUE PAS N´IMPORTE QUI! Ça devrait etre le proverbe officiel de l´empire de Tamriel.