jai un gros bléme il fau trouver 3 objet la coupe du signe chépaquoi que jai trouver le bouclier de l´ombre que jai trouver et la chair de la bete de peste que je ne trouve pa merci de me dire ou elle est
pitit_mage
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:44:11
lorsque tu arrive il y a de petite "chapelle " rente dans celle de droite je crois et tu le gars puis regarde partou mais au sol ( aussi sous les banc etc...)
Dark_Lasor
Niveau 4
25 juin 2006 à 13:25:57
Chair de la bete de peste, en fait c´est tout con à trouver: tu bute un pestiféré et sur son cadavre, tu prends leur larmes. (Je te fait pas l´offense de te dire ou tu en trouveras).
thithi06
Niveau 2
25 juin 2006 à 14:55:13
cimer les mecs
Bomberboyz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:31:48
Excusez moi de poster le sujet bien en retard.... c´est ou que tu as trouvé ce @!# de bouclier ?
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:40:45
Très profond dans la forteresse… Il y a une caverne dans les égouts, il me semble…