quelqu´un pourrait me donner la marche a suivre pour bien faire la quete de la confrerie noire (quete ou soluce) merci d´avance
je ne te suis pas là...
c pour les tuer ou pour renter dans la guilde et faire leur quetes?
si c pour les tuer va a longsanglot et tu fouille les égouts
si c pour faire les missions je ne peux pas t´aider
dsl bon courage !!
et puis la prochaine fois ecris dans ce topic plutot den crée un nouveau :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9681629-1-0-1-0-0.htm.
m**** le lien ne marche pas ==> c t ton premier topic