Ses bon je suis Loup-Garou.Sa serais possible de cree un mod qui pourais melanger la maladie du vampire et du loup-garou pour cree une nouvelle maladie pour etre vampire/Loup-Garou
Dark_Lasor
Niveau 4
25 juin 2006 à 15:38:24
Encore un qui a vu Underworld
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:00:42
Oue mais une personne de bonne volonter pourais le faire sa se serais cool
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:06:13
Tu vois Bethesda a supprimé cette possibilité, il y une bonne raison...et puis de toute façon un vampire et un loup-garou sont quasiment incompatibles pour ce qui est des compétences
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:58:17
Ok mais existe t´il des mod pour les loup-garou
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:08:42
Va voir sur wiwiland...
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:17:17
Trouve pas je ses pas yaurais pas un truc pour pouvoir changer la forme du loup parce toujours la meme formme ses chiant
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:17:54
Une forme un peux plus imposante(grand etc...)
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:20:33
Parce que je ses pas si vous avez remarquer mais les Loups-Garou sont plus petits que les hommes
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:23:06
Va voir sur wiwiland, y a deux pack de textures pour les lycanthropes....
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:49:00
Oue mais y sont comment avec les texture
_shadoko_
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:53:10
Rhaaaaaaaaaaaaaaa!! tu le fais exprès ou quoi? Va voir!!!
sway
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:59:53
Dans quel categorie stp
sway
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:46:20
Petite astuce pour se qui ne veulent pas faire la quete pour se guerir de la lycantropies dans la grotte des sorciere il un stalagmitte en haut et dedans se trouve un parchemins "finduloup" vous le lisez et hop vous ete gueris de la lycantropies
Gladiator26
Niveau 8
28 juin 2006 à 21:07:19
salut tout le monde.
j´ai éssayer de faire du cheat pour gagné une certaine somme et ca marche pas qq´un sait pourquoi ?
niebelungen
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:51:23
tu t´incruste dans un topic pour racontger un truc totalement different a la discussion en cour... cré un topic pou ca mon gars
Thanatos38
Niveau 38
29 juin 2006 à 12:05:51
ou mieu, trouve un topic qui en parle déja (les au secours je sais pas cheater, c est pas ça qui manque )
sway
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:20:44
Au moin sa evite que des boulets comme lui crée des topic
sway
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:13:42
Et on peut etre vampire est Loup-Garou mais quand on se transforme il y a un bug et il n´y a pas la tete du Loup