j´ ai revu un bateau reversé je sais plus ou et je voulais savoir si c´était celui du debut et dedans il y avais des squelette a terre sans nom et des càoffres avec des diamants ca vs dit quelque chose?
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:35:36
T´es nouveau toi, hein des bateaux renversés et vides ça s´appellent des épaves et y en a plein dans morro.
a9g
Niveau 4
24 juin 2006 à 19:19:40
et est ce que ils sont tous identique et celui du debut ou il est?
Grutefruh
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:20:37
Celui du début est reparti. Je ne sais pas si ils sont tous pareil.