CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur le vampirisme.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:58:32

Bonsoir a tous.
Je me rencarde actuèlement sur le vampirisme du jeu et des ses possibilitées!
J´ai donc lu qu´il y avait 3 clans qui ont chacuns des spécificitées représentent les même caractèristiques que les 3 grandes maisons.
(a savoir,force/guerrier,magie/mage et voleur/furtivitée)
J´ai aussi bien compris qu´il était bien plus intérèssent de devenir vampire et de rejoindre un clan alors que les talents sont déjas a 100.
J´aimerais savoir si la hausse des talents est lié a la vampirisation? (c´est a dire qu´une fois guerris les state revienne a la normal?)

Esuite,il est apparament impossible de redevenir vampire a volonté,et que le devenir pose problème après avoir été immunisé contre les maladies par je ne sais au cour d´une quète!(la principale qui + est!)
Ce qui rend l´avantage de devenir vampire tard dans l´aventure (et donc d´avoir éffecrué la quète principale) vain si il en devient impossible d´être contaminé!?
Apparament y´a toujours possibilitée avec des sort adéquat (avec de forte dose de "vulnérabilitée aux maladies") encore que... tlm n´avait pas l´ère dacors a ce sujet donc a vous de m´apporter une affirmation si possible.
Ensuite comme apparament il n´est possible d´appartenir qu´a un seul des 3 clans de vampire,je me demandais si,après avoir été vampire dans un clan (et y faire ce qu´il y a a y faire)et s´être décontaminé,je ne vois pas en quoi il deviendrais impossible d´aller par la suite se faire recontaminer dans un des 2 autres clans??
Merci de m´apporter des précisions et de me corriger! (au figuré hein..)
D´avance merci! (sujet vraiment passionnent et plein de points a ne pas négligés!)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:58:07

Va voir là pour être vampire à volonté:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8676792-1-0-26-0-0.htm
et sinon il y a pas mal d mods qui te permettent d´ être vampire ou humain. Je te conseille nottament le Réeptacle des Damnés (wiwiland) mais fais gaffe c´est pas pour les petits niveaux :rire2: . Mais sinon tu peux pas faire les trois clans vu que forcément tu dois éliminer les clans concurrents du tient. Et pour enlever l´immunité aux maladies c´est player->removespell"maladies en anglais immunity"1. Heuresement que je me couche tard! :ok:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:41:32

Donc il est bien possible de se "désimunisé" contre les maladies commune suffisament pour réussir a contracté l´hémophilie de manière sur?
Les mod,c´est pas pour moi étant donné que je joue sur console..
Et en lisent le post de ton lien,je m´apperçois même qu´il est intérrèssent d´avoir la peste pour les states d´endurance et de force!
Donc faut savoir si on peu se ou se faire guerire!!?
Sinon,j´aimerais avoir confirmation ou pas sur le fait que les states qui grimpent liée au vampirisme le rèste même après dévampirisation????

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:15:58

Non je crois qu´en étant un vampire "ordinaire" (c´est à dire sans certains mods)que tes caractéristiques ne restent pas après la cure. Et puis si tu es sur console pas question de codes. Essaye de devenir avant d´aller à Illubini(base de la sixieme maison). Et ne t´inquiètes la guérison de la peste est prévue dans la quête principale.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:30:06

Ok ok...
Mais vu le gain de caractèristiques,il est préférable de resté vampire apriori!?
Mais si jamais je devais me guerire d´une maladie,je guerirais en même temps l´hémophilie vampirique alors que ce n´étais pas le bur... pas très pratique quoi!
Et au final,quel interret a devenir vampire (sauf a le rester) si les caractèristique disparaissent en même temps que la "maladie".
Difficile de faire les choses au mieu dans ce jeu,et en même temps c´est ça qui le rend si fascinent,il est d´une complèxité sans égale!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:59:17

Non c´est bien être vampire ça défoule.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:21:30

Que ce soit bien et défoulant,j´en doute pas!
Mais je pensais plutot a une approche dans le sense de l´interret du perso!?
J´ai besoin de connaitre toutes les composantes afin de faire les choses au mieu!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:45:21

Et bien... pour ce qui est de l´utilité: être vampire te permet d´obtenir lame d´azur et d´autres objets cools. Sinon je t´ai trouvé ce site (ben oui moi j´en ai plus besoin). Il est génial, tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions:
http://nerevarine.free.fr/morrowind_accueil.htm :ok:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:18:11

Ok,_shadoko_
Je vais aller regarder ça avec interret.
Merci a toi en tout ka pour toutes tes réponses.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:19:51

De rien.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:27:51

Encore quelques questions! (et oui,j´ai soif de connaissance)
Quand le personnage est vampirisé,cela influx-il sur les rapport avec les otoctones des diffèrentes villes?
Et si oui de quelle manière?
Sinon,j´ai également lu étant vampire,se "ballader" de jour devenait nocif pour la santée!
Pourrait-on m´en dire plus?
Histoire de savoir éxactement a quoi m´attendre et de connaitre les avantages et les défaults d´être une créature de la nuit buveuse de sang!
Merci.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:46:19

Quand t´es vampire tu peux parler qu´à des vampires, des Telvannis ou des membres de la guilde des mages. Evite de parler à beaucoup de personnes sinon quand tu seras humain ton affinité aura baissé avec les gens avec qui t´auras eu une discussion.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:37:41

Décidément..c´est pas spécialement avantageux :hum:
Et pour ce qui est du jour/nuit?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:42:41

Quand tu es à l´exterieure, le jour tu prd des points de vie. Tu peux même en mourir (surtout si tu fais la sieste) mais si tu trouve un objet qui te fait gagner de la vie à effet constant, c´est bon.

La vidéo du moment