Bonsoir a tous.
Je me rencarde actuèlement sur le vampirisme du jeu et des ses possibilitées!
J´ai donc lu qu´il y avait 3 clans qui ont chacuns des spécificitées représentent les même caractèristiques que les 3 grandes maisons.
(a savoir,force/guerrier,magie/mage et voleur/furtivitée)
J´ai aussi bien compris qu´il était bien plus intérèssent de devenir vampire et de rejoindre un clan alors que les talents sont déjas a 100.
J´aimerais savoir si la hausse des talents est lié a la vampirisation? (c´est a dire qu´une fois guerris les state revienne a la normal?)
Esuite,il est apparament impossible de redevenir vampire a volonté,et que le devenir pose problème après avoir été immunisé contre les maladies par je ne sais au cour d´une quète!(la principale qui + est!)
Ce qui rend l´avantage de devenir vampire tard dans l´aventure (et donc d´avoir éffecrué la quète principale) vain si il en devient impossible d´être contaminé!?
Apparament y´a toujours possibilitée avec des sort adéquat (avec de forte dose de "vulnérabilitée aux maladies") encore que... tlm n´avait pas l´ère dacors a ce sujet donc a vous de m´apporter une affirmation si possible.
Ensuite comme apparament il n´est possible d´appartenir qu´a un seul des 3 clans de vampire,je me demandais si,après avoir été vampire dans un clan (et y faire ce qu´il y a a y faire)et s´être décontaminé,je ne vois pas en quoi il deviendrais impossible d´aller par la suite se faire recontaminer dans un des 2 autres clans??
Merci de m´apporter des précisions et de me corriger! (au figuré hein..)
D´avance merci! (sujet vraiment passionnent et plein de points a ne pas négligés!)