CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:Sorts:

sir_thieft
sir_thieft
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:14:43

Salut,

Je suis un mage de destruction et j´aimerais avoir des magies en ce domaine, où puis-je trouver des «spells» assez bon pour mon niveau?(lv.9)

Merci.
SiR~

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:25:07

dans des quildes de mages

mais un conseil crées les tiens ils seront + puissant

P.S : pour les reconaitre il y a ecrit destruction ( je crois )

sir_thieft
sir_thieft
Niveau 3
23 juin 2006 à 20:49:34

Merci mais,

Quand je me créer mes propres sorts, je n´ai jamais suffisament de magicka pour les utilisers, sais-tu pourquoi? Ou il ne marche jamais, j´ai essayer de créer un sort 75 ouvrir serrure mais sa ne marchait pas:| svp de laide

Sir~

DrizztDorden
DrizztDorden
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:11:05

moi je te conseillerais de te repartir une parti de prendre comme race un breton et de prendre comme signe astrologique l´astronach car cela te donne 2fois plus de magie!

mais si tu ne veux recommencer une parti ta juss a monter de niveau quelque fois et augmenter ton intelligence! :dehors:

sir_thieft
sir_thieft
Niveau 3
23 juin 2006 à 21:41:57

D´accord, merci,

je vais me recommencer un mage, mais tout d´abord, sachant que je suis débutant a morrowind, comment on s´y prend pour l´alchimie et l´enchantement? Il faut avoir des «items»? Je sais déja quoi mettre, breton astronach mais vu que je ne peux compter sur le sommeil, autant faire mes potions moi meme mais je ne suis pas très doué mage, donc svp, quelqu´un pourrait me dire comment on s´y prend pour lenchantement et l´alchimie et quel est la recette pour les potions de magicka? Merci.

Sir~

DrizztDorden
DrizztDorden
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:52:15

va a balmora achete toi un sort divine intervention apres va au fort pres de balmora descend ds la prison tower ya une fille qui se promene pres d´un coffre achete lui un spell qui descend ton athletic et va a une guild de mage crée toi un sort qui descend ton alchimie a zéro pendant deux seconde apres tu vas voir quelqun pour qu´il te donne ton trainig sur l´alchimie et avant chaque fois que tu veux augmenté de niveau en alchimie tu fait ton sort et tu lui achete du training komme sa cela va te couter seulement 1 po
sit ta besoin de monter dautre skill ta qua faire la meme démarche mais pour une autre caractéristique

pour l´alchimie ta qu trouver le bon composant et tu augmente ton intellignece

sir_thieft
sir_thieft
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:29:19

Ok mais,

je ne comprends pas trop le rapport de l´athletic et de l´alchimie?

merci

sir~

sir_thieft
sir_thieft
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:31:22

PS: À quoi sa sert «Lévitation» ?? Merci

siR~

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:11:53

Décidément...
Ce jeu m´étonne de + en plus au fur et a mesure que j´en apprend sur lui.
Y´a toujours un moyen de "contourné" les choses.
Donc en baissent volontairement ces talents temporairement y´a moyen en retour d´en tiré parti pour se fair réentrainer alors que ça n´était plus possible!

stoop
stoop
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:43:36

SiR_ThieFt bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 16:31:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS: À quoi sa sert «Lévitation» ?? Merci

siR~

...à léviter :doute:

sir_thieft
sir_thieft
Niveau 3
24 juin 2006 à 00:55:45

merci, uraixe

Mais, dans l´alchemy, comment fait-on des potions de magickas ? jai essayer plusieurs recettes mais rien ne fonctionne, pouvez-vous me donner les ingrédients svp?

sir~

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
24 juin 2006 à 08:37:39

l´alchimie ...et le rapport d´equivalence...

ptdr

Pour faire des potions il faut etre doué en alchime ( bas oui )

ensuite il te faut le materiel d´alchimiste, ( creuset,almbic,mortier et pilon )sachant qu´il ne sont pas tous de meme qualité ( apprenti, compagnon,maitre )

pour le set de maitre va voire a caldera==> guilde des mages et fouile tu peux le voler lvl1

une fois que tu es assez doué que tu as ton set tu prends le mortier par exemple et tu le fais glisser sur ton pero et hop naw fenetre !! !

tu dois choisir tes ingrediens et si tu es doué en alchime tu pourra voire en passant la souri dessus leurs effets puis tu selectionne de ingredient de meme effet ( au moin 1 effet identique ) et tu verras dans le tableau de droite l´effet qui sera crées

La vidéo du moment