Pour devenir assassin , il faut s´inscrire à la Morag Tong , leur Q.G se trouve dans l´aréne de Vivec , il y a une trappe dans un dépôt.
Il est coneillé de faire les mission de la Morag tong une fois le jeu fini c´est-à-dire qu´il faut finir toutes les autres factions avant car tu sera ammené à tuer de nombreuses personnes appartenant à différent ordres ce qui pourra te bloquer dans la faction correspondante et tu ne pourras atteindre le grade le plus haut.