Salut, je n´ai jamais utilisé le TESC, et je ne voudrais pas finir ce jeu sans l´avoir fait au moins une fois (bien que je sois loin de la fin je pense). Quelqu´un pourrait m´expliquer simplement (si c´est possible)comment faire. Merci à ceux qui me répondront sérieusement.
A plus.