salut j´ai été bani du culte imperial (je ne sait pas pourquoi)existe t-il un moyen de me reinscrire ? merci
Namtd
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:47:05
svp aidez-moi ...
Namtd
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:59:53
Vluvlock
Niveau 17
23 juin 2006 à 15:11:59
Qu´est-ce que t´as fait encore ?
Oui on peut réintegrer une faction aprés un premier faux pas en payant une amende honorable.
Si tu fais une deuxiéme fautes au sein de la faction , tu seras banni définivement.
Namtd
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:05:07
je ne plus y revenir ! et avec le TESCS sa marcherais ? merci
OSS-117
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:11:49
Faut que t´apprennes à assumer tes fautes, padawan, et là seulement tu deviendras un chevalier. (autrement dit, tant pis pour toi, t´as qu´à faire avec)
Sinon recommence une partie
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:29:28
Sinon moi j´ai découvert un code sur le portail wap de jeux video.com pour obtenir la réponse qu´on veut d´une faction. Mais tu devras payer la connexion surtout que c´est pas dans les premières, il me semble