En fait, il se trouve au nord ouest pas très loin du camp des Erabenimsun.
Il faut l´accompagner à la confédération argonienne de Coeurébène.
Il m´a fllu environ 20 bonnes minutes pour y parvenir.
Il m´a suivi lentement et même dans l´eau
merci!
c´est qui rija
c´est un esclave argonien
cepandant pourriez vous me précisez sa position, j´ai été au mon assirnibi et kand et rien trouvérien au camp des cendrais...
up!
Il se situe à côté du premier lac de lave que tu croises au nord ouest du camp des cendrais.