Non en fait c´est pas l´orthographe qui pose problème. Si on écrit bien ta phrase ça donne:
"P.S. J´ai Oblivion et j´ai remarqué qu´il y avait quelque chose dans Morrowind qui ne se retrouve pas dans Oblivion et j´ai le goût d´y rejouer vous trouvez pas ?? "
Il manque surtout de la ponctuation. C´est la fin qui pose problème. Parce-que là tel que c´est écrit, ce que tu nous demande c´est
si on ne trouve pas que tu as le goût d´y rejouer,
ce qui est idiot.
Bon, j´m´en fous de l´orthographe, mais c´est important de relire ce qu´on a écrit pour voir si ça exprime bien ce qu´on voulait dire. Parce-que là j´ai dû relire ta phrase 3 fois avant de vraiment comprendre ce que tu exprimais.
Ah et sinon je sais pas si Morro XBox passe sur 360, je joue sur PC 