CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk mes caracteristiques baissent

why5
why5
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:08:14

alors je vous explique : je suis allé dans le sanctuaire a bal ur et kan jen suis ressorti je sais pas kel sort jai pris mais ma force ma rapidite mon endurance ect... sont en rouge et ont baissé ce ki baisse ma vie le poids ke je peut porter ect...
je suis alle a un temple pour me guerir des maladies mai c nest pas une maladie et c fai kan meme 3 jours ke je lai
qu´est ce que c´est svp??

Namtd
Namtd
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:47:32

c´est une maladie !! ! j´avait pareil il faut aller a un hautel pour donner des sous et sa ira mieu !

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:00:46

Si ça n´est pas une maladie (les maladies sont visibles avec les autres effets magiques, en bas à droite) c´est un sort qui a réduit tes caractéristiques. Il faut aller aux "bornes" jaunes dans les temples des Tribuns et choisir Guérison d´ALMSIVI, ou dans un sanctuaire impérial et choisir Regain de Caractéristiques à l´autel. Ou alors acheter et utiliser des sorts Regain de force, endurance, volonté etc.

DrizztDorden
DrizztDorden
Niveau 4
23 juin 2006 à 02:27:51

Salut le mec

moi aussi cette maladie ma chopéé et je nai jamais réussi a regaigner mes pooint de vie et de force mais grace a ALMSIVI l´alchimie existe alorss tou va bien ds le meileur des monde! :dehors:

leboss3000
leboss3000
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:58:07

moi c mai talent darmure qui sont a 1 et ils sont en rouge
je fais querrison d´almsivi et autre mai sa veu pas partir

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:23:03

Pour éviter de se faire avoir par la magie, piquez sa bague à Helseth(mais je sais si elle vient d´un mode ou pas).

stoop
stoop
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:45:47

leboss3000 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 07:58:07
moi c mai talent darmure qui sont a 1 et ils sont en rouge
je fais querrison d´almsivi et autre mai sa veu pas partir

J´paris que t´as utilisé l´épée Furie qui est à Khogoruhn.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:53:50

Le PNO résout le problème posé par Furie non ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:19:29

Oui

Pour revenir à la question initiale - et pour résumer -, soit tu es atteint d´une maladie :d) direction les bornes des temples pour se faire soigner; soit c´est le Fléau :d) pareil (enfin, dans les deux cas, des potions de guérison de maladie ou de fléau suffisent :) )
Ca peut être aussi un sort d´atténuation de caractéristique, auquel cas il faut boire des potions de regain de caractéristique correspondantes.
Enfin, tu as peut-être utilisé l´épée Furie; si c´est le cas, réexamine-là à nouveau et tu découvriras qu´elle est bien plus nocive pour son porteur que pour celui sur qui elle s´abat :)

gOOd luck !

La vidéo du moment