ok je la refais . j´ai fait la quete avec caius coiades ou hasphat me demande de lui ramener le petit cube kwener et je suis la quete d´apres ou , justement , je dois voir quelqu´un a la guilde des magezs qui s´appelle shar-gra quelque chose. celui ci me demande de rentrer dans un tombeau pres du carrefour ou il y a 4 pancartes , une pour balmora, une pour sayaal sidhin , une pour la ville ou je suis dont je ne sais plus le nom, ville quiest le plus pres du tombeau ou je dois aller, et une quatrieme pancarte dont je ne sais plus ce qu´elle indique . J´ai regardé dans la soluce et ils me disent qu´il faut que je prenne le chemin situé avant le carrefour aux pancartes que j´ai cité au dessus. Et vu que je ne trouve pas ce chemin je voulais savoir si quelqu´un à reussi a faire cette quete pour qu´il me guide parce que morrowind c´est grand, beau mais les lieux sont tellements étendus qu´il est facile de s´y perde. merci de me repondre des que vous aurez lu ce mecage c´est urgent. répondez moi.