CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande pour quete avec caius

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:03:53

salut tou le monde je sui a la quete avec caius ciades ou y me demande de rendre un service à shar gra machin et le lieu ou il me parle j´en sui pas tres loin je le sais car je suis a la ville d´a coté qui s´appelle je sai plu koi. alors y me demande de me rendre a un lieuqui se trouve à un carrefour ou il y a la pancarte de sadaal sayhan de balmora , du lieu en question, et de la ville ou je suis. d´otre part dans cete ville y a un barbare qui est pres d´un puit. merci de repondre a ce topic et de m´aider . ceci est urgent.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
22 juin 2006 à 18:05:55

tu peux la refaire de façon compréhensible?

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:42:08

Ouh là... c´est la fête de l´illetré?

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:50:31

Mouaiff... classique

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:33:26

moi je veux bien aider, mais j´ai pas trop compris...
c´est la mission où caius te dis d´aller voir une orque à la guilde des mages et que tu dois aller chercher le crâne de llévule andrano ?? ??

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:41:02

Il faut retourner à l´école mon petit [JV]gorillaz, cela ne se fait pas d´écrire de cette façon à 20 ans !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:47:00

20 ans? o_O

Mon dieu!

Namtd
Namtd
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:47:56

perso : j´ai rien pigé !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:49:00

C´est ce qu´il dit, mais peut-être qu´il sait pas compter jusque là en fait :peur:

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:06:50

ok je la refais . j´ai fait la quete avec caius coiades ou hasphat me demande de lui ramener le petit cube kwener et je suis la quete d´apres ou , justement , je dois voir quelqu´un a la guilde des magezs qui s´appelle shar-gra quelque chose. celui ci me demande de rentrer dans un tombeau pres du carrefour ou il y a 4 pancartes , une pour balmora, une pour sayaal sidhin , une pour la ville ou je suis dont je ne sais plus le nom, ville quiest le plus pres du tombeau ou je dois aller, et une quatrieme pancarte dont je ne sais plus ce qu´elle indique . J´ai regardé dans la soluce et ils me disent qu´il faut que je prenne le chemin situé avant le carrefour aux pancartes que j´ai cité au dessus. Et vu que je ne trouve pas ce chemin je voulais savoir si quelqu´un à reussi a faire cette quete pour qu´il me guide parce que morrowind c´est grand, beau mais les lieux sont tellements étendus qu´il est facile de s´y perde. merci de me repondre des que vous aurez lu ce mecage c´est urgent. répondez moi.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:13:18

http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm

(merci Marina_Kha)

C´est bien parce que t´as fait un effort louable :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:16:07

Cherche le tombeau ancestral des Andrano, bien sûr.
( :desole: pour le double post)

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:38:34

merci pour la carte

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:17:33

o fait je voulais savoir coment on tue le squelette à l´intérieur du tombeau. cela m´aiderait

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:22:00

Ben tu lui pourri la geule, :gne: traduction tu lui tapes dessus.

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:42:28

merci c fait . maintenant je voudrais savoir savoir ou est la mine de caldera ou calbera car je dois la trouver pour niquer quatre braconniers. Dans la soluce , ils disent que la mine est au nord de caldera mais je me suis renseigné et les villageois de caldera me disent qu´uen mine de je sais plus quoi estr au sud ouest du village. alors quelle direction dois je prendre? au fait c´est une quete de la guilde des guerriers. merci de m´aider et voila.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:02:08

Carte intéractive, premier lien du premier post, du premier topic. J´ai la flemme d´aller le chercher.

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:58:48

merci g vu ou c´était mais je suis tombé avant de mourir sur une porte située pas loin de balmora dans la direction de la mine de caldéra et je ne sais pas si c´est la bonne porte. Je n´ai pas pu sauvegarder car un ennemi m´a pris par surprise dans les buissons et ( lol je déconne ) et comme j´en avait marre , j´avais la flemme de refaire le meme chemin car je suis parti de caldéra alors si quelqu´un puvait me dire comment on se rzend a la mine ce serait sympa.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 juin 2006 à 20:51:14

tu suis le chemin et les pancartes...

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:55:13

Si tu veut aller a la mine de Caldéra , je crois qu´il faut suivre les Pancartes indiquant : Compagnie Miniere de caldera .

Ou sinon tu vas à Caldera, tu prend la sortie Nord de caldera, tu vas vers la gauche (dés que t´es sorti de caldera) jusqu´a avoir des montagne de couleur Noir/Violet foncé, faut que tu passe de l´autre coté de ces montagne et pas loin aprés tu arrive à la compagnie miniere !

La vidéo du moment