CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant mage? Venez ici!

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:51:40

Sa doit faire au moin 2 semaine que je jou a morrowind sur l´xbox, avant je jouais un peu sur l´ordi mais sa ma jamais intèreser plus que sa, depuis 2 semaine, au xbox, je trouve sa "malade" ! Mais je n´ai pas créer se topic pour racconter ma vie mais plutot pour aider les débutants merlins en herbe ( mage ) . Mon premier perso fut un thief, j´adorait sa. Mais je sais que les mages, c´est le perso que jaime le plus dans les jeux de roleplay(morrowind style) . mais c´était trop dure a bouger surtout dans morrow, cest vraiment dur ce partir un mage dans cet univers, donc jai essayer plusieur aptitudes, donc 1, qui ma vraiment épaté. Mon mage, lvl 3, est dans la guild des voleurs, des fighters et des mages, Je vous résume:

Race: Breton
Sign: Astronach(je me garde toujours des potions de magicka sur moi)
class: Spécialisé

Aptitude primaire
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Destruction
illusion
conjuration
mysticism
Restoration
(toute les spells en magie qu´on utilise régulièrement)

Aptitude Secondo
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Long Blade (de préférence personnelle)
Heavy armor ( je ne suporte pas les petites armure, jaime quand sa flash!!)=)
Athletic ( LVL XTRA VITE!!) RESUMER EN BAS)
Acrobatic (idem)
Mercantile

Résumer
¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous pouvez prendre light/medium si vous aimer mieu, mais moi jaime quand c´est gros donc c´est de préférence, je me suis essayer avec athletic et acrobatic en secondo", Lvl 3 en 1heure seulement, n´est pas génial? jai a peine 1 quetes de faites dans chaque maison (thief,mage,fighter) et je suis lvl 3 et 5/10!!
Je train mon longblade/destruction/light armor pour linstant, light armor histoire d´avoir plus de multiplicateur imposant.

Avis aux pros, quant pensez vous?

PS: pour tout ceux qui ont créer des topics ressemblant a : Je suis un mage et je ne supporte pas les coups!! C´est que vous maitriser mal votre mage, utiliser les magies! Acheter en! Moi, dès le début de la partir, à archille bar ( quelque chose du genre) jai donner le ring de vitalité à fargoth et je suis aller m´acheter le spell " fireball" je tue donc les rats, crabs, etc. facilement, il ne reste que les humains que je rush pas pire, mais avec le spell dragon skin ´la magie special du breton´ qui maide beaucoup, je peux absorber 10x plus de coups, et la magie ne fait que remplir ma mana.

Merci,
chieftain.

ChIeFtAiN
ChIeFtAiN
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:31:53

lvl 4 asteur! (juste avec la quest de egg poacher)
Rapido presto? yes sir!

chieftain

=)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:33:37

Autant le premier post est bien, autant j´ai strictement rien compris au deuxième...

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:37:47

c sur c bien comme perso
mais le mieu ( pour moi ) ce de prendre l´inverse des caracteristiques d´un mago

je m´explique :

tu vas utiliser bcp de magie donc prendre beaucoup de niveau tres vite

si tu fais l´inverse tu sera + faible au debut mais beaucoup plus fort a la fin

c tres mal expliqué :lol: mais si quelqu´un ma compris qu´il réexplique

merci!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2006 à 20:57:33

C´est une blague le topic où Cheftain est vraiment sérieux et à fond dans son truc.

stoop
stoop
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:05:12

Armure Lourde=Plus de poid.
Mage=pas trop fort physiquement.

Mage+Armure Lourde=Surplus de poid inutile.

T´es mieux de prendre Armure Légère ou Combat sans Armure (meme si cest pas facile au tout début).

Éloquence (oublié le nom exact en anglais, Speechtruc là) est plus pratique que Marchandage.

Si j´étais toi j´aurais échangé un de tes talent primaire avec un de tes talent secondaire, mettons Mysticisme/Armure ou Mysticisme/Éloquence. Et jaurais viré Athletic et Acrobatic en le remplacant par Altération.

Voilà, ca serait mes corrections :d) Personnelles :g) à ton personnage.

PS: Monter de niveau rapidement cest inutile d´apres moi. T´arrives trop vite surpuissant et tu t´emmerdes.

stoop
stoop
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:09:55

Désolé, jai fait une erreure.

:d)Et jaurais viré Athletic OU Acrobatic en le remplacant par Altération. :g)

Donc ca donnerait un truc comme:

Talents Majeurs

Destruction
illusion
conjuration
Armure X
Restoration

Long Blade
Mysticisme
Athletic
Altération (au lieu de sauter tu lévites, par exemple)
Éloquence

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:26:46

:hello: Quand vous parlez des stats, sorts etc etc faites un effort pliz pour les mettre en FRANCAIS :-d c´est chiant en anglais.

Pareil, j´ai rien capté au 2e post. Le 1er j´ai fini par le comprendre mais il a fallu le relire 3 fois :lol: :-p

stoop
stoop
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:08:50

chieftaiN bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lvl 4 asteur! (juste avec la quest de egg poacher)
Rapido presto? yes sir!

chieftain

=)

:d) Niveau 4 maintenant! (juste avec la quete des Braconniers d´Oeufs).
Assez rapidement? (là jcomprend pas l´point d´interro). Oui m´sieur!/Youppi!/Cest lfun!/etc.

idirleouf
idirleouf
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:01:56

Je ne vois pas l´interet de prendre armure lourde pour un mage sachant qu´il ya des armure légère avec une classe d´armur presque équivalente au lourde qui sont en plus amplifier par magie...

Pour petit_mage, je me permet de rééxpliquer...
Talent primaire : Il faut prendre des talent important mais dont vous aurez peu d´opportunitez d´utiliser afin d´avoir un level correcte dans ces talent primaire qui n´augmenteront que lentement tout au long de la parie.
tandis qu´en secondaire, vous choisissez des talent très utile ( par exemple destruction pour les mages ) : Le début sera fastidieux mais le talent étant très utiliser augmentera rapidement tout au long de la partie
résultat : talent primaire correcte, talent secondaire exellent au lieu de talent primaire exellent, talent sendaire nul... :)
voila voila...

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
12 août 2006 à 17:34:51

moi je vois pas la chose comme ca:

elfe noir magelame nickel avec armure lourde niveau 56

Madame69
Madame69
Niveau 7
13 août 2006 à 03:21:24

"et la magie ne fait que remplir ma mana."

J´ai du mal comprendre, il y a une magie qui remplit la mana?

Dans ce cas, laquelle? Où l´a trouver?

Sinon, quelqu´un pourrait m´expliquer comment remplir autrement qu´en se reposant, qui est relativement chiant quand on est dans un dungeon. Peut-être même une recette facile pour une potion de mana, si ce n´est pas trop demandé..

Merci :-)

stoop
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 06:04:09

general_narbo Posté le 12 août 2006 à 17:34:51 moi je vois pas la chose comme ca:

elfe noir magelame nickel avec armure lourde niveau 56

N´importe quel personnage au niveau 56 cest nickel.

General_narbo
General_narbo
Niveau 8
13 août 2006 à 11:01:23

je sais :amour: c´est pour ca que c´est nickel :lol:

La vidéo du moment