CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'auteur de la voix du peuple

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:05:19

Je voudrai savoir comment avoir la clé qui ouvre la porte "Ne pas entrer" dans le hall des artisants à Longsanglot pour tuer l´uteur de "la voix du peuple". C´est une quête pour Tiénus Délitan. Je suis un mage de guerre donc je n´ai pas les compétances de voles ... :-(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:08:23
  • de vol

:honte:

Sinon je sais pas j´en suis pas encore là
:)

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:11:44

Je suis un mage de guerre ... LVL 22 ... je ne suis pas conçu pour voler :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:13:21

Bah dans mage de guerre y´a mage quand même.
Tu peux pas utiliser un sort d´ouverture ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:13:57

Ouais, pareil, je plussoie… (et je boude parce que je me suis fait doubler à quelques secondes)

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:15:23

Bah c´est une serrure à 70 et bris-Gond d´ondusi j´arrive pas à l´ouvrir donc si tu connais un sort plus puissant prévientmoi ... :bravo:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:22:37

Ouais, y´a mieux :oui:

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:23:20

Alors dit ... où ? :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:27:35

Et le mot magique :hap:

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:28:56

On le trouve où plz ?! ? :doute:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:29:41

T´es à la guilde des mages ? Dans ce cas, demande à Estirdalin ou une autre de te créer un sort d´ouverture à 100…

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:32:07

OK merci je vais voir ... :rechercher:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:32:50

:content:

Je sais pas :gni:

Bon en fait, si tu as le sort d´ouverture, tu peux toujours te créer un sort assez puissant (genre 100pts) pour pouvoir ouvrir pratiquement n´importe quoi.
Sinon, tu peux trouver des parchemins (dont je ne me souviens plus du nom, il est bizarre...) qui est deux fois plus puissant qu´Ondusi. Mais je sais pas où.
Je me demande même s´ils n´apparaissent pas plus souvent quand tu augmentes de niveau, mais là je dis peut-être des conneries :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:33:46

Arrgh, cette fois c´était mon tour !
Je devrais pas écrire des messages si longs :honte:

Minsck
Minsck
Niveau 3
20 juin 2006 à 17:36:51

J´vais voir ... :mort:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:47:30

Le parchemin c´est brise-serrure d´Eklash, je crois.

OWNED ! J´t´ai eu OSS :-p

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:14:30

:nah:

c´est pas Ekash tout court ? :sournois:

redolegna
redolegna
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:55:45

Oui, bon, hein ! Jamais utilisé ces parchemins moi :nah:

Les parchemins c´est pour les incapables de faire de la magie, d´abord… Je disais ça comme ça, hein, pour aider…

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:09:23

Alteration...

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:09:57

Brise serrure d´Ekash...

La vidéo du moment